Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955

Aller en bas

je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955 Empty je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955

Message par monique Jeu 11 Fév - 0:14

Bonjour,
je recherche ma mère bio, je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955, vers 16h. Ma mère était nurse, ancienne élève de la clinique infantile. Elle devrait avoir 77 ans (née en 1933). Sur le pv d'abandon elle m'a nommée Monique Marie, et a signé d'un nom fictif.
Merci de toute aide

monique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955 Empty Re: je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955

Message par Admin Mar 22 Juin - 7:25

Est-ce qu'en appelant cette clinique on accepterait de vous donner son nom ?
Ne dites pas que c'est votre mère, trouvez quelque chose, une histoire, une amie de votre
mère par exemple, que vous voudriez retrouver ...
Ne dites jamais que vous êtes née sous X, ça bloque tout
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955 Empty Strasbourg, 1955

Message par annef Mar 15 Fév - 17:45

J'ai appelé l'école de puériculture à Strasbourg, ça a été niet. D'office. Ce fut très administratif, pas de temps à perdre alors qu'on prend son café... De plus, il devait y avoir des centaines d'élèves par an...
J'ai aussi appelé l'école d'architecture (où mon père était élève), la personne a été très compréhensive, vraiment, mais resterait à convaincre l'archiviste, quasi impossible. J'ai contacté un ancien architecte, qui est entré dans cette école un an après : dans le cycle où devait être mon père, ils étaient environ 15-20... statistiquement c'est plus facile, mais ce n'est que de la théorie.
Je ne sais pas mentir, et pour les deux j'ai été sincère...

annef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955 Empty Re: je suis née à Strasbourg, le 7 mai 1955

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum