Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue)

2 participants

Aller en bas

Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue) Empty Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue)

Message par sisson46 Ven 11 Avr - 11:23

Bonjour, sunny Mon frere s'appelerait Benoit il serait né en avril 79. Mon père ne connait pas son nom car il s'agissait d'une histoire de vacance qui a eu lieu en juillet 78 avant son départ pour l'armée. Sa maman s'appel Geneviève, elle se serait marié plusieurs fois. Elle a une petite soeur qui s'appel Chantal et qui appelerai mon pere tous les 2 ou 3 ans pour donner des nouvelles.Mon frère serait dans l'électricité et la plomberie sur Grenoble et Lyon. Il aurait fair des recherches par le biais de l'émission perdu de vue ert serait passé a l'émission mais je ne trouve pas d'archives... Je pense que si quelqu'un le connaît ces renseignements peuvent servir car c'est tout ce que j'ai. Merci Smile

sisson46
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue) Empty Bienvenue

Message par Admin Ven 11 Avr - 18:21

Very Happy On s'est connues là:
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Avis-de-recherche-personnes-disparues/benoit-philippe-chantal-sujet_357_1.htm
Wink Comme ça tout le monde pourra voir ce qui a déjà été fait, ou dit... :study:
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue) Empty Re: Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue)

Message par jujusete Ven 25 Avr - 15:49

sisson46 a écrit:Bonjour, sunny Mon frere s'appelerait Benoit il serait né en avril 79. Mon père ne connait pas son nom car il s'agissait d'une histoire de vacance qui a eu lieu en juillet 78 avant son départ pour l'armée. Sa maman s'appel Geneviève, elle se serait marié plusieurs fois. Elle a une petite soeur qui s'appel Chantal et qui appelerai mon pere tous les 2 ou 3 ans pour donner des nouvelles.Mon frère serait dans l'électricité et la plomberie sur Grenoble et Lyon. Il aurait fair des recherches par le biais de l'émission perdu de vue ert serait passé a l'émission mais je ne trouve pas d'archives... Je pense que si quelqu'un le connaît ces renseignements peuvent servir car c'est tout ce que j'ai. Merci Smile
Very Happy bonjour,va sur le site des x en colere ,des journalistes de tf1 on poster un appel a personne pour leur prochaines emissions a venir.peut etre pourrons t il t aidez.bonne chance Very Happy

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue) Empty Emission perdu de vue ?

Message par Admin Mar 17 Juin - 11:31

Il est né en 70 mais il a peut-être encore des contacts concernant l'émission :

Sur cadco (rechercher Eric)
"... Re: recherche temoignage lieu de naissance
Auteur: eric (---.net-81-220-63.lyon.rev.numericable.fr)
Date: 04-10-2005 19:34

bonjpour à tous
né sous x et adopté par une famille en adoption plénière, j'ai eu accès à mon dossier via le cnaop.
mon extrait d'acte de naissance originel stipule ma naissance le 28/07/1970 à lyon03.......grange-blanche......et mon dossier précise que je suis issu d'une enfant....à peine 15 ans......née le 11/08/1955........
comment faire maintenant?????????
j'ai abandonné mes recherches il y a quelques années après en avoir eu plein le dos de me cogner à des portes fermées.....
j'avais meme à l'époque fait appel à l'émission "perdu de vue"..........
nous sommes et serons toujours des clochards de la vie,nous,les sans-racines........................
amitiés à toutes et tous
éric" http://www.cadco.asso.fr/recherche/index.html
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue) Empty Re: Recherche demi frere né en 1979 (émission perdu de vue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum