Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

née sous x le 13/02/1966 à coudekerque branche

Aller en bas

née sous x le 13/02/1966 à coudekerque branche Empty née sous x le 13/02/1966 à coudekerque branche

Message par béatric Jeu 5 Aoû - 1:53

je suis née sous x le 13/02/1966 à coudekerque branche.
j'aurai souhaiter savoir si ma mère bioloqigue avait laisser quelquechose ou un mot à mon intention dans son dossier. J'ai ete adoptée par un couple belge-super- mais il me manque de comprendre la situation de vie qui a fait que ma mère ait choisi cet acte d'amour pour moi. Je souhaiterais, de visu ou par courrier lui rendre cet amour en lui disant, en lui racontant ma vie, met 4 enfants et lui parler de la vie qu'ele m'a donnée à vivre!Comment est possible? Peut-on remettre un courrier a une institution qui la transmettrai à la personne ad hoc.
Comme je suis belge , je ne maitrise donc pas les possibilité qui existent en France : CNAOP, dossier ASE, requete 2001, peut-on proceder par écrit ou faut-il se présenter de visu à un bureau defini, nom précis,.....
pouvez-vous m'orienter en me donnant dont vous avez connaissance en la matière
bisous;;;;;;;;;;;;;;;;;

béatric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 13/02/1966 à coudekerque branche Empty Re: née sous x le 13/02/1966 à coudekerque branche

Message par ANTE2605 Jeu 5 Aoû - 11:01

bonjour
vous avez possibilite de consulté votre dossier ase soit en vous deplaçant ,soit en demandant l'envoi des pièces
pour cela ecrire au conseil general du departement concerne au service ase consultation de dossier d'origines
ensuite vous devriez egalement demandé votre acte original de naissance en precisant sur le courrier que vous savez que vous avez ete adoptéé
si vous souhaitez plus d'infos voici mon adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum