Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Née sous X le 20/12/1981 à Lille

Aller en bas

Née sous X le 20/12/1981 à Lille Empty Née sous X le 20/12/1981 à Lille

Message par Amandine Dim 5 Sep - 9:42

Je m’appelle Amandine, née sous X le 20/12/1981 à Lille au Pavillon Victor Olivier, ou l’on m’a prénommée Claude. Je sais de part la consultation que ma mère biologique s’appelle Michèle, qu’elle est née le 1er mai 1959 (d’après sa déclaration) et qu’a ma naissance elle était déjà maman de 2 enfants (filles) de 3 et 5 ...ans à ma naissance et que mon père biologique, un marocain de 22 ans, l’avait quitté Seule avec ses enfants pendant sa grossesse elle a été recueilli dans un foyer. Je ne souhaite en aucun cas venir perturber le quotidien de mes parents biologique simplement obtenir quelques renseignements, sur eux, sur mes 2 sœurs nées avant ma naissance et s'ils le souhaite prendre contact au fur et à mesure sans précipitation. Merci beaucoup pour votre aide que vous pourrez m’apporter.

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Née sous X le 20/12/1981 à Lille Empty petit coseil

Message par leelou.4 Mar 14 Sep - 14:03

bonjour
je te conseille si se n ai pas deja fait de placer une annonce sur le site je te recherche car moi j etait a le recherche de ma soeur biologique née sous x et grace a se site et a l intervention d une personne vie internet qui s 'est rendu sur ce site ma aider a la retrouver donc avec un peu de chance il t aidera aussi ; ) bon courage pour tes recherches
emilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leelou.4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum