Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974

4 participants

Aller en bas

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974 Empty mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974

Message par Co Mer 12 Jan - 2:18

Bonsoir,
J'écris ce message pour une amie qui recherche son fils, métis, né sous X le 13 avril 1974 à Besançon. Elle voulait lever le secret mais le dossier n'a pas été retrouvé. Elle aimerait pouvoir lui dire qui elle est, dans le cas où il la chercherait. Peut-être que quelqu'un a une information ?... Merci. Co.

Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974 Empty Re: mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974

Message par ANTE2605 Jeu 13 Jan - 15:15

bonjour
votre amie devrait faire une demarche aupres du cnaop
si le dossier n'a pas ete trouve,l'adoption a t'elle eu lieu via un organisme prive ou par le service ase?
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974 Empty Re : mere cherche fils

Message par Co Dim 30 Jan - 2:05

Bonsoir,

Je lui conseillé de faire la démarche auprès du CNAOP ce qu'elle a du faire dernièrement. Elle ne sait pas si son dossier a été traité par l'ASE ou un OAA mais c'est en se renseignant auprès de l'ASE qu'elle a appris qu'il n'y avait pas de dossier la concernant.

Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974 Empty Re: mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974

Message par luciec Mar 22 Nov - 18:32

Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaine TMC, je prépare un documentaire de 52 minutes dont le sujet est : la quête identitaire, je recherche des parents qui sont à la recherche de leurs enfants.

J'aimerais entrer en contact avec vous si possible.

Merci d'avance
Jade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

luciec

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974 Empty Besancon recherche

Message par zadigmicromegas Jeu 18 Oct - 0:54

Bonjour j effectue des recherches pour un ne sous de Besancon ne sur la meme annee que la personne que vous cherchez. Je connais d autres nes sous x nes a Besancon. Si nos recherches respectives ne coincident pas nous pouvons mettre en commun nos informations. Vous pouvez me contacter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zadigmicromegas

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974 Empty Re: mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974

Message par ANTE2605 Jeu 18 Oct - 14:54

Pour cette recherche co etant en invité,j'espère qu'elle reviendra sur le forum
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974 Empty Re: mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974

Message par Zay-Zay Sam 20 Juil - 17:15

Bonjour , j’aimerai savoir si la femme qui recherche son enfant né sous x est bien sûr de la date de naissance et quel age avait t-elle au moment de l'abandon et quelles sont les origines du père ? Il semble que mon profil peut correspondre aux recherches de cette personne. Cordialement ordialement

Zay-Zay

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 20/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974 Empty Re: mere cherche fils né sous X le 13 avril 1974

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum