Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Née le 5 mars 1957 Cormeilles en Parisis

3 participants

Aller en bas

Née le 5 mars 1957  Cormeilles en Parisis Empty Née le 5 mars 1957 Cormeilles en Parisis

Message par Isabelle Sam 19 Avr - 19:53

Very Happy Bonjour,

Je suis née le 5 mars 1957 à la clinique des Tileuls à Cormeilles en Parisis - puis ensuite à l'Hôpital de St Germain en Laye, ma mère avait 23 ans, j'ai été confiée aux Nids de Paris, et ensuite adoptée, en avril 1957 date à laquelle ma famille adoptive m’a pris en charge.
Je n'ai su qu'il y a deux 2 ans en septembre 2006 la vérité.
Après avoir obtenue, la copie du jugement d'adoption, j'ai pris rdv avec les Nids de Paris qui possède un dossier, puis déposé un dossier pour la recherche de mes origines au CNAOP.
Voilà, maman si tu me cherches je lui là et je t'attends pour te serrer dans mes bras.
Merci pour ce site de recherche.
Bon courage à tous. cheers

Isabelle

Isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Née le 5 mars 1957  Cormeilles en Parisis Empty Les Nids de Paris....

Message par Admin Mar 22 Avr - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes nombreux sur tous les sites, pourquoi ne pas vous regrouper et aller ensemble demander vos dossiers ...
Voir sur tous les sites et pourquoi pas, créer une asso "les anciens tombés des nids de Paris" Wink
Je sais que vous avez des problèmes pour obtenir vos dossiers... Suspect
Bon courage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Née le 5 mars 1957  Cormeilles en Parisis Empty Re: Née le 5 mars 1957 Cormeilles en Parisis

Message par Isabelle, Andrée Mer 23 Avr - 20:48

Very Happy coucou bonsoir,
J’ai obtenu des éléments, transmis au CNAOP et maintenant j'attends, j'espère et parfois je doute. Je ne pense pas que d'y aller en force arrangerait les choses. Il faut seulement que les lois évoluent. Je te remercie de ton message. Nous sommes courageux et j'espère que nous y arriverons tous ! Courage et persévérance. Mais peut-être que si tous les enfants tombés des Nids de Paris se rassemblaient ......
Bonne soirée
Isabelle sunny :

Isabelle, Andrée

Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Née le 5 mars 1957  Cormeilles en Parisis Empty Re: Née le 5 mars 1957 Cormeilles en Parisis

Message par jujusete Mer 23 Avr - 21:46

bonsoir isabelle,va faire un tour sur le site des x en colere.il parle des nids de paris.peut etre cela pourra t il t aider?je te le souhaite de tous coeur.personnellement j ai fait comme toi ,j ai obtenu des renseignements a droites et a gauches que j ai transmis au cnaop.j ai meme demander a levee le secret sur ma nouvelles identites apres adoption,au cas ou ma famille biologique me rechercherais.bonne continuations .a bientot juju

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Née le 5 mars 1957  Cormeilles en Parisis Empty Re: Née le 5 mars 1957 Cormeilles en Parisis

Message par Isabelle, Andrée Mer 23 Avr - 23:01

Bonsoir Jujusette,

J'espère que tu vas bien et ton mari aussi. Je ne baisse pas les bras rassure toi de temps en temps je fais une pause pour souffler et décompresser. Et j'attends, je réponds aux autres pour les aider. A bientôt Bises de Catherine Isabelle Smile

Isabelle, Andrée

Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Née le 5 mars 1957  Cormeilles en Parisis Empty Re: Née le 5 mars 1957 Cormeilles en Parisis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum