Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST

Aller en bas

née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST Empty née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST

Message par sandrine1976 Sam 26 Fév - 21:53

je m'appelle Sandrine je suis née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST. Je sais que ma mère se pré-nomme ANNE-MARIE et qu'elle était âgée de 27 ans quand elle ma mise au monde, elle était aide fermière quand a mon père il avait 25 ans à l'époque de race blanche et en bonne santé et a priori exerçai le métier d'agent d'annonce ou agent d'assurance? je souhaiterais dialoguer avec des personnes qui comme moi on entrepris des recherches sur leurs parents biologiques seule ou avec l'aide d'un ou de plusieurs organismes de recherche. vous pouvez aussi me contacter sur le doctissimo sur ma messagerie privée sandrine5733.

Je vous en remercie par avance.
Bon courage a tous.
Sandrine
sandrine1976
sandrine1976

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : SAINT POL DE LEON
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST Empty Re: née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST

Message par pf Lun 7 Mar - 12:17

Bonjour,

Je suis moi aussi un enfant née sous x, j'ai voulu retrouver ma mère biologique en faisant une demande auprès du conseil general pour récupérer mon dossier. J'ai comme toi eu des éléments concernant son age et son prénom ( qui peut etre faux !!!). En effet, elle peut très bien laisser un prénom choisit. Depuis, il est très difficile de pouvoir si ce n'est impossible d'avoir d'autres éléments plus appronfondis. il existe l'association CNAOP, qui pourrait au bout d'un an minimum te donner d'autres informations mais sans grand interêt. Ceci dit, il existe un site internet très bien qui te permet de t enregistrer et de pouvoir par le biais d'un moteur de recherche retrouver ta mère si elle est inscrite. il vient d'etre lancé, et c'est vraiment interessant, je te conseil d'y aller :

Bonne continuation et bon courage.

PF

pf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST Empty demande de renseignement

Message par pf Lun 7 Mar - 22:37

bonsoir,

je te remercie de m'avoir envoyer ce message cela fait du bien de ne pas se sentir seule de pouvoir avoir des contactes avec des personnes qui ont-elles aussi été abandonnées, j'ai déjà effectuer des recherches auprès du CNAOP mais sans resultat comme tu le dit cela n'a pas eu grand intérêt, tu m'as donner une information sur un site de recherche mais pourrais-tu me dire de quel site il s'agit ?

je te remercie beaucoup.

bon courage a toi aussi

a bientôt

sandrine sunny

pf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST Empty si tu te reconnecte içi Pf recontacte moi merçi sandrine1976

Message par sandrine1976 Lun 7 Mar - 23:21

pf a écrit:Bonjour,

Je suis moi aussi un enfant née sous x, j'ai voulu retrouver ma mère biologique en faisant une demande auprès du conseil general pour récupérer mon dossier. J'ai comme toi eu des éléments concernant son age et son prénom ( qui peut etre faux !!!). En effet, elle peut très bien laisser un prénom choisit. Depuis, il est très difficile de pouvoir si ce n'est impossible d'avoir d'autres éléments plus appronfondis. il existe l'association CNAOP, qui pourrait au bout d'un an minimum te donner d'autres informations mais sans grand interêt. Ceci dit, il existe un site internet très bien qui te permet de t enregistrer et de pouvoir par le biais d'un moteur de recherche retrouver ta mère si elle est inscrite. il vient d'etre lancé, et c'est vraiment interessant, je te conseil d'y aller :

Bonne continuation et bon courage.

PF
sandrine1976
sandrine1976

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : SAINT POL DE LEON
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST Empty Re: née le 13 décembre 1976 à l'hôpital MORVAN de BREST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum