Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER

3 participants

Aller en bas

YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER Empty YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER

Message par YVONNE JEANINE Dim 20 Avr - 18:30

Je suis née le 14 septembre 1957 à l'hôpital Mustapha d'Alger sous X Yvonne Jeanine.
L'administration m'a donné le nom de Jeanne Liviers.
J'ai été abandonnée en vue d'adoption le 23 septembre à 10h15 puis adoptée le 28 septembre.
Pouvez-vous m'aider à retrouver ma mère biologique qui se prénomme Yvonne Roberta née vers 1936.
Je vous remercie de toute information. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par YVONNE JEANINE le Sam 26 Oct - 18:07, édité 1 fois

YVONNE JEANINE

Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER Empty Bienvenue

Message par Admin Mar 22 Avr - 21:24

Bonjour
Je pense que tu devrais te mettre en relation avec tous ceux qui, comme toi sont nés à Alger .Certains ont peut-être des renseignements intéressants pour tes recherches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avis de recherche - ma maman naima mechedal A ALGER
BIENVENUE SUR LE BLOG DE NOUNOU INGRID... PETITE PRÉSENTATION... SI VOUS AVEZ BESOIN D AIDE POUR RECHERCHER VOTRE ENFANT BIOLOGIQUE OU ENFANTS RECHERCHANT ...
nounouingrid.skynetblogs.be/post/5039837/ma-maman-naima-mechedal-a-alger - 59k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - BIENVENUE SUR LE BLOG DE NOUNOU INGRID.....
Je recherche les parents de mon papa il est né a alger à l'hôpital de ... Je m'appelle maurice michaux je suis né à l'hôpital de mustapha en algerie ...
nounouingrid.skynetblogs.be/archive-month/2006-01 - 113k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - BIENVENUE SUR LE BLOG DE NOUNOU INGRID.....
29-09-2007 - MERE BIOLOGIQUE RECHERCHEE. ma maman naima mechedal A ALGER ... je cherche ma mère biologique Naima Mechedal d'alger âge environ 35ans origine ...
nounouingrid.skynetblogs.be/category/1115828/1/MERE+BIOLOGIQUE+RECHERCHEE - 131k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - BIENVENUE SUR LE BLOG DE NOUNOU INGRID.....
Je cherche désespérément mon pere biologique depuis plus de 20 ans . malheureusement je ne sais pas grand chose de lui sinon qu'il a vécu à Alger, ...
nounouingrid.skynetblogs.be/category/1115948/1/PERE+BIOLOGIQUE+RECHERCHE - 123k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - BIENVENUE SUR LE BLOG DE NOUNOU INGRID.....
09-08-2007 - COUSIN RECHERCHE. AMEUR MAAMAR 0 ALGER ... je sais qu'il habitait el biar à alger centre,. il est né le 11/01/1973 ...
nounouingrid.skynetblogs.be/category/1115995/1/COUSIN+RECHERCHE - 71k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - BIENVENUE SUR LE BLOG DE NOUNOU INGRID.....
vous etes ma dernière chance, je suis né sous xa la clinique ste anne a oran-algérie- le 25 11 1980, tout ce que je sais sur moi c'est que je suis né avec ...
nounouingrid.skynetblogs.be/category/1115828/2/MERE+BIOLOGIQUE+RECHERCHEE - 130k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - tarek salah el din
AMEUR MAAMAR 0 ALGER · top Home · STEPHANE PAUL next. pixel. E-mail. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour m'envoyer un e-mail. ...
nounouingrid.skynetblogs.be/post/4844585/tarek-salah-el-din - 60k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - BIENVENUE SUR LE BLOG DE NOUNOU INGRID.....
Je recherche les parents de mon papa il est né a alger à l'hôpital de "mustapha" le 7 aout 1952 sous le nom de Maurice MICHAUX si quelqu'un sait quelque ...
nounouingrid.skynetblogs.be/category/1115830/2/FAMILLES+RECHERCHEE - 141k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - BIENVENUE SUR LE BLOG DE NOUNOU INGRID.....
Il habite normalement PARIS le consulat d'alger dans le 19ème à JAURÈS ne me donne plus de nouvelles! Ou peux il bien être maintenant? ...
nounouingrid.skynetblogs.be/category/1115948/3/PERE+BIOLOGIQUE+RECHERCHE - 132k - En cache - Pages similaires
avis de recherche - Genty Hubert
Le consulat d'Alger à paris aurait envoyé un courrier et je suis toujours sans nouvelle. Je vous en prie aidez-moi, ma recherche constitue à le rencontrer ...
nounouingrid.skynetblogs.be/post/3187215/genty-hubert - 62k - En cache - Pages similaires
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER Empty hopital mustapha 14 09 1957

Message par YVONNE JEANINE Mer 23 Avr - 14:40

Merci de ton conseil. J'avance à pas lents mais surement.
Amitiés
Jeanne-Sabine

YVONNE JEANINE

Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER Empty Re: YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER

Message par dida600 Mer 6 Fév - 1:11

Bonjour JEANNE SABINE

mon beau père est dans la même situation née le 27 aout 1951 a mustapha pacha d'Alger sous le nom de André Pierrat a peine deux mois après a été adopté par une famille algérienne et jusqu’à aujourd'hui on pas pu avoir accés aux archives, si vos recherches avancent ou aboutis se que je vous souhaite, j'aimerai avoir quelques informations qui peuvent m'aider a avancé merci

pour me contacter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement

dida600

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER Empty Re: YVONNE JEANINE née 14 09 1957 HOPITAL MUSTAPHA ALGER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum