Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

recherche mon père ou ses descendants

Aller en bas

recherche mon père ou ses descendants Empty recherche mon père ou ses descendants

Message par Isabelle Dim 20 Mar - 21:14

Je suis née Isabelle Jeanne ANDREE
clinique Tarnier Paris 6ème
le 5 novembre 1964
Ma mère, qui a signé l'acte d'abandon de "X Jacqueline Jeanne" habitait en Province, était employée administrative, avait 39 ans au moment de ma naissance et était d'origine bourguigonne.
Vous aviez 41 ans au moment de ma naissance, vous étiez fonctionnaire supérieur - Chef de Division Administrative et votre région d'origine est l'Auvergne.

Je serais heureuse de pouvoir vous rencontrer, vous, vos descendants (vous éviez alors déjà 3 enfants quand je suis née hors mariage) ou quelqu'un vous ayant connu qui puisse me parler de vous.

j'ai infiniment besoin de savoir qui était mon père et je ne porte pas de jugement sur ce qui a précédé mon abandon.

Pour me contacter, il suffira de mettre un mot ici et nous trouverons un moyen de discuter en privé par la suite. Wink

Isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche mon père ou ses descendants Empty Re: recherche mon père ou ses descendants

Message par Isabelle1964 Ven 22 Mar - 17:33

Info de dernière minute : le prénom de ma mère est JEANNE.

Isabelle1964

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum