Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Née sous x à Nanterre (92) le 1er octobre 1974

Aller en bas

Née sous x à Nanterre (92) le 1er octobre 1974 Empty Née sous x à Nanterre (92) le 1er octobre 1974

Message par Ophelea Lun 2 Mai - 23:01

Bonjour! Née sous X le 1er octobre 1974, à Nanterre (Hauts de Seine) je cherche à obtenir des informations sur ma mère biologique, et ce pour des raisons de santé. Je n'ai que peu d'informations sur mon adoption, mon nom de naissance était Muriel ou Euriel, et ma mère était paraît-il très jeune.
Par ailleurs si vous avez déjà réalisé des recherches pour vs-même et que vs avez des conseils à me donner, ou mieux si vous connaissez des associations qui peuvent aider efficacement dans ce genre de démarches, je vous remercie par avance de m'en faire part!! Et bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi!!

Ophelea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Née sous x à Nanterre (92) le 1er octobre 1974 Empty Re: Née sous x à Nanterre (92) le 1er octobre 1974

Message par ANTE2605 Mar 3 Mai - 0:26

bonjour
avez vous consulté votre dossier ase et demandé votre acte de naissance original et intergral?
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum