Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

nee sous x le 02-08-1977 toulouse

2 participants

Aller en bas

nee sous x le 02-08-1977 toulouse Empty nee sous x le 02-08-1977 toulouse

Message par irvinet Lun 21 Avr - 23:49

bonjour je suis nee sous x le 02-08-1977 .Mes prénoms sont marine -julie.Je suis nee a toulouse a l'hopital lagrave.Ma génitrice s'appellerait Marie-Georgette X;

J'ai ete adopte par un couple mixte (fraco-gabonais). Je suis mate de peau .C'est en demandant à mes 30 ans une copire d'acte integrale que j'ai découvert mon adoption , je n'y ait vu que du feu!

Ma genitrice serait elle même une enfant adoptee à l'age de 3 ans par une famille bourgeoise.
Elle etait inscrite dans une école d'hotesse et aurait arrêté pour allé loger chez une camarade le temps de sa grossesse.Elle s'entendait peu avec sa mère mais beaucoup plus avec son pere adoptif.

Quand à moi je ne fus pas désiré puisque d'après les dire de l'assistante sociale de l'époque: elle ne se sent pas proche de cette enfant car elle connait peu le père, un étudiant africain renconteré lors d'une surprise party....Info ou intox!? Neamoins j'aimerais connaitre mes origines , quelle me fasse signe, est elle blanche de peau ou encore metisse , je souffre actuellemnt de trouble de l'identite , cela m'aiderait....

irvinet

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nee sous x le 02-08-1977 toulouse Empty Re: nee sous x le 02-08-1977 toulouse

Message par Didi Sam 12 Juin - 13:29

Bonjour,

J'ai accouchée sous x sous la contrainte familiale, j'avais 19 ans. J'ai du malheureusement mentir sur le motif de l'abandon de mon enfant.

Il ne faut donc pas tenir compte des dire des sces sociaux. J'ai pu me rattraper un peu en envoyant des courriers dans le dossier de mon enfant pour qu'il sache que je l'aime et que je ne l'ai pas abandonné et surtout pour qu'il ait mes coordonnées.

Je suis coupable dans cette affaire, mais aussi victime. Je comprends la souffrance des enfants nés sous X , mais il faut savoir qu'il y a aussi des mères biologiques qui souffrent et qui veulent aussi retrouver leur enfant.

Cela fait 17 ans que je tente de retrouver mon enfant. Sa famille adoptive n'a pas voulu me donner serais-ce une photo de lui. Ces parents adoptifs viennent régulièrement lire mes courriers à la DASS, mais n'ont jamais voulu prendre contact avec moi......... Je vis un cauchemard qui parfois m'etouffe. Mais j'ai promis à mon enfant de le retrouver et je ferais tout pour le revoir.

Didi

Didi

Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum