Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

née a Roubaix le 29/07/1948 recherche famille

2 participants

Aller en bas

née a Roubaix le 29/07/1948 recherche famille Empty née a Roubaix le 29/07/1948 recherche famille

Message par jacmur Jeu 16 Juin - 18:48

je suis née a Roubaix le 29/07/1948, sous x, confiée 1 mois + tard a ma famille adoptive. Je suis née a l'hopital de roubaix ,déclarée a la mairie le 31 juillet 1948; j'ai été confiée a l'oeuvre des touts petits a Lille chez mademoiselle Leroy. Je suppose que après 63ans je ne risque pas de retrouver ma mère. Toutefois j'ose espérer avoir eu des frères et soeurs et qu'ils soient encore en vie et qu'ils soient au courant de mon existence; J'ai pour prénoms Jacqueline Muriel. Peut etre que ma mère était belge , mais cela n'est qu'une supposition. Je ne me fais pas d'illusion, mais on ne sait jamais.
j'ose donc espérer une réponse. Merci

jacmur

Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : belgique (frontière avec la france)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

née a Roubaix le 29/07/1948 recherche famille Empty Re: née a Roubaix le 29/07/1948 recherche famille

Message par elodiebartolic Ven 5 Sep - 20:06

Bonjour,
Je suis journaliste à Nord éclair à Roubaix. Je chercher des témoignages d'enfants nés sous X à Roubaix. Merci de me contacter au 06 61 47 62 39. Cordialement,
Elodie

elodiebartolic

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum