Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion

2 participants

Aller en bas

né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion Empty né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion

Message par régine Lun 5 Déc - 14:50

Mon fils est né le 9 octobre 1985 à la maternité de Saint Denis de la Réunion, ensemble nous cherchons sa maman biologique. Sans résultats à ce jour, dossier vide. Pour qu'il puisse continuer de construire sa vie d homme je voudrais lui faire ce cadeau, retrouver ses origines et savoir s'il a des frères et soeurs biologiques. Il est devenu un très beau jeune homme à la peau brune aux cheveux frisés. La responsable de la DASS à l'époque(février 1986) où je suis allée le chercher était Madame CREMOUX. Merci pour lui.

régine

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion Empty Re: né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion

Message par Marine pinaquy Mer 2 Oct - 1:58

Je suis née aussi à st denis de la réunion il on perdu mon dossier dure de retrouver sa famille du coup:(

Marine pinaquy

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion Empty né le 9 octobre 1985 à saint denis La réunion

Message par régine Jeu 26 Mar - 20:49

Je fais remonter ce message au cas où de nouvelles personnes arriveraient sur ce site, mon fils aura 30 ans le 9 octobre. Voilà un jeune homme qui espère toujours en savoir un peu plus sur ces origines ( voir mon premier message). Je garde espoir on ne sait jamais ...

régine

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion Empty Re: né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion

Message par régine Mar 8 Sep - 14:59

A quelques jours des 3O ans de mon fils, je fais remonter ce message, il est né sous X  le 9 octobre 1985 à saint Denis la réunion. . Je voudrais tant l 'aider à retrouver ses origines, c est mon vœu le plus cher. Je garde toujours espoir, merci.

régine

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion Empty 30 ans le 9 octobre ,

Message par régine Ven 9 Oct - 14:44

Smile

Mon fils a 30 ans aujourd hui, je vous rappelle qu il est né sous X le 9 octobre 1985 à la clinique Lamarque à saint Denis de la Réunion, à 19 h 40. Mon vœu  le plus cher, serait qu il connaisse sa mère biologique, qu il puisse mettre un nom, un visage, une histoire sur son début de vie. Il a contacté le CNAOPS qui n a rien trouvé, voilà je lance à nouveau cet appel. Merci à tous. Régine

régine

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion Empty Re: né né le 9 octobre 1985 Saint Denis de La réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum