Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anne-Marie X m'a donné la vie le 20/07/1972 à Hirson(02)

Aller en bas

Anne-Marie X m'a donné la vie le 20/07/1972 à Hirson(02) Empty Anne-Marie X m'a donné la vie le 20/07/1972 à Hirson(02)

Message par aureliebled Mer 17 Oct - 20:03

Bonjour,
j'ai déjà posté sur ce site pour essayer d'avoir plus de renseignements sur mes origines, depuis j'ai eu du nouveau je sais que je suis née le 20 Juillet 1972 à l'hopital d'Hirson d'une jeune femme de 27 ans prénommée Anne-Marie (d'origine ardennaise).
Apparemment ses proches ne sont pas au courant de ses démarches pour accoucher sous X et je ne pense pas que je pousserai plus loin ma démarche (qui consiste à aller voir de visu mon dossier de naissance qui contient des éléments mais sans aucune chance de retrouver Anne-Marie)
je voudrais juste la remercier....lui faire savoir qu'elle a fait ce qu'il y avait de mieux pour moi et que je suis consciente qu'elle a du souffrir énormément..
je suis maman aussi maintenant et je n'ose imaginer ce qu'elle a du subir..
mais je pense aussi que depuis 40 ans sans m'oublier forcément elle a refait sa vie et j'espère qu'elle est heureuse...
ceci dit, si ce message parle à quelqu'un ou si quelqu'un peut m'en apprendre un peu plus sur Anne-Marie X qui vivait dans les Ardennes en 1972 et qui aurait aujourd'hui 67 ans, je relaisse mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
aurélie

aureliebled

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : ne sais pas
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum