Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

recherche mere ayant accouchée le 16 octobre 1992 a Nevers

Aller en bas

recherche mere ayant accouchée le 16 octobre 1992 a Nevers Empty recherche mere ayant accouchée le 16 octobre 1992 a Nevers

Message par anais-jerome Ven 18 Jan - 16:53

Bonjour, voila ma mère a accouchée le 16 octobre 1992 de mon frère jumeau et moi même. une fille et un garçon .
Nous sommes allés voir notre dossier il y a peut de temps a la maternité ils ont dit a nos parents adoptif que nos vrai prénom était Geoffrey et Jennifer le soucis c'est quand on est allés voir le dossier il y a une semaine nous avons eu un papier écrit comme quoi en faite nos vrai prénoms serait Anaïs et Jérôme et qu'ils avait du changer mais ils le centre hospitalier n'ont pas donné d'explication .
Mon père avait 21 ans et ma mère 18 ans et demi mon père est français et ma mère n'a pas donné ses origines .
Mon frère en souffre énormément et moi aussi .
Ma mère devais écrire une lettre mais apparemment elle a dut changer d'avis mais ce que l'on ne comprend pas c'est que dans le dossier c’était marqué comme quoi la grossesse était désiré mais la question d'en dessous était Sad portez vous de l'intention pour vos enfant et elle a marqué non . nous ne savons plus quoi penser et nous avons l'impression que notre vie est comme au cinéma et d'essayer de vivre avec quelque chose de solide pour qu'au final rien n'est concret en faite . on aimerais vraiment retrouver nos parents , mais comment faire ?

anais-jerome

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum