Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ne le 2 avril 1965 a Toulouse

2 participants

Aller en bas

ne le 2 avril 1965 a Toulouse Empty ne le 2 avril 1965 a Toulouse

Message par rueducaire Sam 2 Fév - 2:18

A 43 ans par un hasard administratif j'ai appris que j'avais ete adopte, et par la meme occasion que j'etais ne sous X a Toulouse. La maternite n'existe plus en l'etat et j'ai ete transfere a l'orphelinat de Montbeton pres de Montauban. je suis pere de deux filles (14,5 et 12,5 ans) et j'aurais bien aime pouvoir leur presenter un jour la grand-mere dont on parle de temps en temps depuis 4 ans. J'ai commence des recherches il y a trois ans mais etant tout le temps entre deux avions et deux pays, j'ai laisse tomber a cause de la lenteur administrative. Ce soir en lisant la page actu de Yahoo, j'ai vu qu'une fille avait retrouve sa mere sur Facebook aux Etats-Unis ... et je me suis dit, pourquoi ne pas me re-lancer ?
En esperant vraiment que cette bouteille ne coulera pas

rueducaire

Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ne le 2 avril 1965 a Toulouse Empty Re: ne le 2 avril 1965 a Toulouse

Message par nathalie.ghomerie@sfr.fr Jeu 21 Avr - 16:29

Bonjour rueducaire ,je suis â la recherche moi aussi d un frére qui est né sur Montauban et qui a été placé sur monbéton à sa naissance,il est né entre 1962 et début 1964!si je vous écrit aujourdhui c est pour vous donner une adresse qui pourrait peut-être vous aider :sa s appelle le COFA de Montauban - Oeuvre de l'Adoption - Comité de Montauban ... Adresse : Résidence Alexandre 1er B 2 - 82000 Montauban .tel:
: 05.63.20.07.92 .permanences tout les mardis après-midi de 14hrs à 17hrs â l intention de mne Anne Galli ! Cordialement Nathalie!

nathalie.ghomerie@sfr.fr

Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : gonesse
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum