Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

née le 24 mars 1956 à la maternité de Montpellier

Aller en bas

née le 24 mars 1956 à la maternité de Montpellier Empty née le 24 mars 1956 à la maternité de Montpellier

Message par josette34 Sam 2 Mar - 8:32


recherche mère biologique Georgette Renée X
Je suis née le 24 mars 1956 à la maternité de Montpellier sous les noms de Josette Marie Roxane
Je recherche ma mère biologique, protestante, ayant environ 20 à ma naissance
J'ai été adoptée, je recherche mes origines et aimerais voir et remercier ma mère biologique de m'avoir donné la vie.
Vivre sans connaître ses origines demeure toujours difficile même à mon âge. Mes 2 enfants aimeraient aussi connaître leurs origines de mon côté.
Ai fait de nombreuses recherches, toutes demeurées infructueuses depuis 1993.
Je pense particulièrement à la région Cévenole, autour de Montpellier, Nîmes, enfin là où existe ou existait en 1955 une présence protestante.
On peut me rejoindre sur mon mail soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ANTE2605 le Mer 1 Mai - 12:34, édité 2 fois (Raison : Désire connaître mes origines et remercier ma mère biologique de m'avoir donne la vie, aussi la rencontrer si encore en vie)

josette34

Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum