Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

RECHERCHE MA DEMI SOEUR, NEE LE 5 MARS 1984 Dijon

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE MA DEMI SOEUR, NEE LE 5 MARS 1984 Dijon Empty RECHERCHE MA DEMI SOEUR, NEE LE 5 MARS 1984 Dijon

Message par Moderndandy Jeu 31 Juil - 19:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche ma demi soeur qui a été lamentablement kidnappée par la DDASS à sa mère biologique en 1984 pour être ensuite assassinée juridiquement et proposée à l'adoption à une autre famille ! (c'est à dire, destruction de l'acte de naissance d'origine afin d'en recréer un nouveau, avec un nouveau prénom, un nouvel horaire de naissance, peut-être même un nouveau lieu de naissance ! Bref, une pratique immonde dans un pays soi-disant civilisé et donneur de leçon de morale : la République française, bien entendu !)

A l'origine, ma soeur (père en commun avec moi), s'appelait SABRINA CHRISTIANE. Elle est née à Dijon, le 5 Mars 1984 à 13h20. (Acte 663 sur le registre des naissances de la ville de Dijon).

Ce que ces monstres de la DDASS ne savent pas, c'est que Sabrina, a une tache de naissance, au niveau de l'estomac. Une petite tache brune typique des personnes espagnoles ou italiennes, méditerranéennes en général. Il s'agit de ce que l'on appelle un petit téton subnuméraire en médecine.

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ma demi soeur qui doit aujourd'hui porter un autre prénom et un nom nouveau nom de famille différent de son nom de naissance, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Amitiés à tous et bonne route dans vos recherches. Elles sont longues et fastidieuses, mais parfois, il faut savoir garder espoir, car elles portent leurs fruits !... Surprised)

Franck

Moderndandy

Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Dijon (France)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE MA DEMI SOEUR, NEE LE 5 MARS 1984 Dijon Empty Bonjour et bienvenue

Message par Admin Lun 4 Aoû - 12:03

Je sens à travers tes paroles ta souffrance : tu sais nous savons ce que tu ressens et perso je me suis battue pendant des années pour faire changer tout ça...Mais rien ne bouge pale
Bref, je venais te suggérer de consulter tous les forums parlant de téton surnuméraire parce que ta soeur doit se poser des questions sur qu'elle a Wink


Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici un lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


As-tu consulté tous les sites en lien ici ? Et déposé les mêmes annonces dessus?
Bon courage à toi sunny
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum