Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

née le 8 janvier 1979 à Lille ancienne maternite salengro

Aller en bas

née le 8 janvier 1979 à Lille ancienne maternite salengro Empty née le 8 janvier 1979 à Lille ancienne maternite salengro

Message par natte Ven 24 Mai - 22:11

Bonjours je m appelle Nathalie VANHOVE j ai 34 ans je suis née sous X le 8 janvier 1979 a la maternité Salengro de Lille a 1h 30 du matin
ma mère s appelle Catherine elle était âgée de 16ans , elle m'a abandonnée car pas de moyen de m élevée et devait s 'occuper de ses frères et sœur
mon père était un alcoolique il battait ma mère .J ai eu accès et je suis en possession de mon dossier depuis mes 18 ans sur mon acte verbal et mon acte de naissance le nom de ma m2re est recouvert de blanc c des photocopie si par hazard cette dame passe par ici j ai mis un courrier ds mon dossier je ne veux pas faire de problèmes si elle a refait sa vie juste pouvoir savoir mes origines et savoir si j ai des frères et sœur et apprendre éventuellement a la connaitre sachant que je lui en veut pas pour cette acte car elle m a offert la plus chose de la vie " être aimée au sein d une famille " . J avais comme prénom Dominique Claire .et j ai ete adopte en Mai 1979
Met j ai besoin de savoir mon passée pour me construire merci

natte

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum