Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

née le 6 mars 1973 à NANTES

Aller en bas

née le 6 mars 1973 à NANTES Empty née le 6 mars 1973 à NANTES

Message par soiz Sam 9 Nov - 18:05

Bonjour,

je suis née le 6 mars 1973 à NANTES, je recherche ma mère génétique , qui avait entre 14 et 15 ans,

j'ai eu mon dossier, de la DASS et fait appel au CNAOP, je sais une partie de mon histoire, mais je cherche à entré en contact avec ma mère génétique qui s'appelle NICOLE PAGES . Ou bien un parent ou un membre de la famille qui pourrait entrer en contact;

c'est très important de savoir, ce qui est arrivée est arrivée mais pour se construire, c'est la, vie,

moi qui si née avec des complications, auquelles, des personnes avaient des doutes sur mon état de santé très inquitantes à l'époque, aujourd'hui bientôt 40ans, je suis fiere de ce que je suis et grâce à mes deux filles qui m'apporte tout l'amour d'une mère;

toi ma mère qui n'a pas eu le choix de m'abandonner, je souhaite vous retrouver le plus vite possible; pour comblé ce manque de ma vie;

il est temps , qu'attendez vous pour faire ce pas ? Le temps passe si vite;

si quelqu'un connait se prénom, ou cette personne, faite lui signe;

Ma mère génétique qui se prénomme NICOLE qui doit être de 1955 à 1958, je nuis née sous X le 6 mars 1973 à Nantes, j'ai été en couveuse (problème de santée) ; et placée pour être adoptée;

Si vous la connaissez et un membre de sa famille, merci de faire signe svp;

en attente d'une réponse,

une fille qui recherche un manque;

cordialement

soiz

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum