nee 25 novembre 1995 à l’hôpital de la pitié-salpetrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nee 25 novembre 1995 à l’hôpital de la pitié-salpetrière

Message par saiida76 le Sam 21 Juin - 13:49

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai récemment été ouvrir mon dossier d'adoption. Je n'ai pas appris énormément, mais bon. J'aimerais beaucoup retrouver ma mère biologique. Je suis née le 25 novembre 1995 à l’hôpital de la pitié-salpetrière (Paris 13ème) ) 16h25. Ce que je sais depuis que j'ai ouvert mon dossier : Ma maman est née en France mais est d'origine portugaise, elle s'appelle Annabelle, elle aurait 4 frères ou sœurs je ne sais pas. Elle m'a donnée comme prénom de naissance Stéphanie, Vanessa, Laura. Elle était âgée de 23 ans lorsqu’elle a accouché de moi. J'ai 18 ans, elle serais donc née en 1972. J'aurais une demi-sœur de 4 ans de plus que moi, qui aurait été élevée par ses grands-parents. Ma mère biologique m'a fais adopté parce qu'elle voulait que j'ai une vraie famille, elle ne pouvait pas devenir maman et s'occuper de moi. Elle vivait à la rue lorsqu'elle été enceinte et n'a pas eu de suivi médical. Elle vivait en concubinage avec mon "père", qui l'a trompé et donc elle est partie. Sur lui, je sais juste qu'il avait 33 ans quand j'ai été conçu, et qu'il été maçon Je sais également qu'elle a à vécue de 7 à 16 ans au Portugal, et qu'elle est revenue en France. Après ma mise au monde, elle appela plusieurs fois pour être sûre que j'avais bien été adopté, et que j'avais trouvée une famille. Elle a appelé la FAF (Famille Adoptive Française) pour la dernière fois en 1997, pour prendre des nouvelles, à ce moment là elle gardait des enfants pour gagner de l'argent. On l'a décrit dans mon dossier comme une femme de taille moyenne, mince, gentille, blonde au yeux bleus. Merci à tout ceux qui pourront m'aider pour la retrouver, c'est important pour moi de connaître ma véritable identité.

saiida76

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut