Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

née le 27 février 1979 à Lorient (56),

Aller en bas

née le 27 février 1979 à Lorient (56), Empty née le 27 février 1979 à Lorient (56),

Message par Anne. Lun 7 Avr - 11:57

Je suis née le 27 février 1979 à Lorient (56), hôpital Bodelio. Mes prénoms de naissance sont Anne Florent.

Dans mon dossier ASE, il est indiqué, sur mon premier examen de santé, que ma mère biologique avait 23 ans, et que j'étais son deuxième enfant. Je ne sais rien de plus.

Mes recherches n'ont pour l'instant rien donné. J'ai un dossier en cours d'instruction au cnaop.

Merci d'avance pour votre aide !

Anne.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

née le 27 février 1979 à Lorient (56), Empty Tu le sais mais ça peut servir

Message par Admin Lun 7 Avr - 13:25

Wink Bon, éliminer la piste Anne Florent (puisqu'il y avait une histoire de ligne , ils se seraient trompés, et donc, repérer toutes les Anne florent sur infobel, puis, écrire aux mairies où elles vivent, service listes électorales, joindre les photocopies de ta carte d'électeur et de ta carte d'identité, et demander la liste de tous les Florent de leur commune.Les femmes étant inscrites sous leur nom de jeune fille, j'espère que tu obtiendras ainsi leurs dates de naissance. Wink
As-tu vu ce qu'ils disent sur l'hôpital? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Où sont les archives de l'hôpital, là-bas à Bodelio, ou déjà aux Archives Départementales?

Je viens de voir le contraire, ANNE étant le nom de famille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : encore une piste à éliminer Wink

Et ici, regarde le nom de la Directrice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum