Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Pauline née sous X le 11 mars 1990 à Etampes

Aller en bas

Pauline née sous X le 11 mars 1990 à Etampes Empty Pauline née sous X le 11 mars 1990 à Etampes

Message par pauline110390 Jeu 30 Avr - 0:41

Bonjour à tous et à toute.


Je m'inscrit car je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner afin d'obtenir des informations sur mes parents biologiques ainsi que sur mes demi-frères et/ou demi-sœurs.


Je suis née sous x le 11 mars 1990 à Étampes au Cloitre Notre Dame (91)

Grâce aux recherches du CNAOP, ils ont réussi à retrouver la mère biologique. Malheureusement elle ne souhaite pas dévoiler le secret sur son identité.
Du coup, dossier du CNAOP clos avec seulement ces quelques informations sur elle que je n'arrive pas à exploiter.

Elle s’appelle Nacéra et serait née vers 1972 en Algérie.
Elle habiterait dans la région parisienne et serait mariée avec 3 enfants.
Elle aurait travaillé en faisait des ménages mais serait actuellement sans emploi.

Elle avait une sœur qui habitait dans la région parisienne et plus probablement dans l'Essonne dans les année 1990.
C'est grâce à cette sœur qu'elle a pu accoucher dans le secret.

Elle aurait connu un certain Mohamed en Algérie vers 1989 (année de ma conception) qui lui serait né vers 1968, en Algérie également.
A présent il serait marié et il aurait deux enfants.

J'aimerais savoir ce qu'ils font, ce qu'ils sont, à quoi ils ressembles...
Des choses qui peuvent paraitre puériles mais qui sont importantes pour moi.

Aussi, si quelqu'un avait des informations, même minimes, sur ces personnes, je vous serais extrêmement reconnaissante de me les fournir afin de m'aider dans mes recherche.

pauline110390

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : etampes
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum