Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche Josette aide vétérinaire qui accoucha le 25 3 69

Aller en bas

Recherche Josette aide vétérinaire qui accoucha le 25 3 69 Empty Recherche Josette aide vétérinaire qui accoucha le 25 3 69

Message par Gill69 Mar 21 Juil - 10:45

Bonjour à tous et merci Annie,

Grace à votre aide j'ai eu un début d'information concernant ma mère biologique.
Comme le titre de mon sujet l'indique, elle s'appelle Josette et était au moment de ma naissance, aide vétérinaire.
Elle est resté rue Victor Hugo à Lille du 3 Mars 69 au 29 Mars 1969.
La sage femme qui m'a accueilli pour une courte période de 3 mois m'avait enregistré sous le nom de "Pierre Emmanuel Marie".
Voilà tout ce que j'ai peu recueillir du carnet de la sage femme décédée d'une dizaine d'année.
Josette peut être originaire de n'importe quelle région de France, mais aussi de Belgique ou d’ailleurs.

Lorsque j'ai posté mon premier message sur le site je ne m'attendais pas à recevoir de réponse.
Aujourd'hui malgré ce peu d'information c'est un début de lueur d'espoir de pouvoir enfin connaitre d'où je viens.

Encore une fois toute aide permettant de rassembler plus d’information est la bienvenue.

Merci d'avance


Gill69

Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum