Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Né sous x le 17/01/75 à Saint Cloud / Franck Olivier Gaetan

Aller en bas

Né sous x le 17/01/75 à Saint Cloud / Franck Olivier Gaetan  Empty Né sous x le 17/01/75 à Saint Cloud / Franck Olivier Gaetan

Message par Balesi Mar 8 Sep - 18:11

Né sous x le 17/01/1975 à saint cloud (92) avec comme prénom de naissance Franck , Olivier, Gaëtan par l'intermédiaire de la famille adoptive française je recherche ma mère et mes sœurs.

Je sais juste que ma mère biologique est issue de Senlis (oise) et que cette femme avait déjà deux enfants de 1 et 3 ans.

Selon les peu d'information dans mon dossier elle s'appellerait Christiane elle avait 25 ans et serait peut être née en novembre 1948 à SENLIS , en 1975 elle était câbleuse dans une usine de radiateurs.

Son père étant aveugle (ancien ouvrier agricole) elle devait s'occuper en plus de ses 9 frères et sœurs.

J'ai des origines bretonne et normande d'après ce que Madame Chalon m'a dit il y'a quelques années (elle était présidente de la famille adoptive française).

Si qjelqu'un habitant SENLIS (60) ou dans la région avait des informations , ce serait très gentil.

Merci Smile

Balesi

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Saint Maur des fosses
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum