Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Né sous x a Lille le 20 avril 1961 a l'hôpital de la charité

2 participants

Aller en bas

Né sous x a Lille le 20 avril 1961 a l'hôpital de la charité Empty Né sous x a Lille le 20 avril 1961 a l'hôpital de la charité

Message par billet Jeu 26 Jan - 21:55

Après recherche, je suis né a l'hôpital de la charité a Lille le 20 avril 1961 d'une mère s'appelant Huguette d'origine Belge en instance de séparation d'un monsieur Horg d'origine russe, il était électricien en Belgique,elle avait 27 ans et lui 22 ans et étaient probablement mariés.ce sont probablement ses parents qui l'on forcé a m'abandonner.
Le véhicule des parents en 1961 était une DS ce qui laisse a penser que c'était des gens aisés et que quand Henriette s'est retrouvée enceinte, ils l'on obligé a épouser ce Mr Horg pour "sauver l'honneur"et qu'après l'accouchement et abandon de l'enfant il y a eu divorce.Mes prénoms de naissance sont Robert Jean.
Sur le registre de l'hôpital apparait le nom de Docteur Savary comme médecin traitant mais est ce le médecin de la maison maternelle de Lambersart,adresse qu'huguette avait donné ou est le médecin traitant de la famille en belgique.
Voila si un jour quelqu'un a des informations sur ce sujet, merci de me laisser un message, suit également sur Facebook.

billet

Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/02/2015

http://billetpa@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Né sous x a Lille le 20 avril 1961 a l'hôpital de la charité Empty Re: Né sous x a Lille le 20 avril 1961 a l'hôpital de la charité

Message par ANTE2605 Sam 28 Jan - 17:50

Vous pouvez nous retrouver sur facebook sur Adom Efa ,génération X et sur recherche mère biologique et enfant né sous x
vous pouvez sur ces groupes me laisser en privé vos coordonnées et je peux poster
annie admin

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum