Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap

4 participants

Aller en bas

née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap Empty née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap

Message par flo05 Sam 10 Mai - 11:41

Bonjour à tous
Comme vous, je lance une bouteille à la mer pour retrouver ma mère biologique; Je suis née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap dans les Hautes Alpes. Ma mère serait apparemment originaire d'Oraison(supposition)!
Le dossier d'adoption est signé du nom de PAYA. Il mentionne que ma mère aurait été admise en service hospitalisation des mères désirants accoucher sous X 2 mois avant ma naissance à Gap. Elle aurait eu une autre petite fille née en 1971 et en placement en 1973!
Je fais appel à toute personne ayant été susceptible de la connaitre, de l'avoir rencontrée, à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit; tous les renseignements me seront précieux.
Tous ce qui pourrait concerner ma soeur ou mon père...sera également bon à prendre!
Svp aidez moi.

flo05

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : GAP Hautes Alpes
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap Empty Re: née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap

Message par jujusete Sam 10 Mai - 21:56

bonsoir flo et bien venu sur le site. que posede tu exactement comme document te concernant.? a tu ton acte de naissance original? j ai ete sur le botin des pages blanches ,a oraison (alpes de hautes provences)tu trouveras 3 paya (elizabeth , luc ,liliane )moi je serais toi j essaiyerais de les contacter on c et jamais. tiens moi au courrant a bientot juju cheers

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap Empty Re: née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap

Message par Marielle Mar 10 Juin - 23:08

bonsoir Flo05,
je t'ai adressé un mail privé.
A+ si tu le souhaites
Marielle

Marielle

Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap Empty Rectifications!!

Message par flo05 Mar 2 Juin - 22:18

Je souhaite rectifier qques erreurs :ma mère a accouché sous x à Gap le 15 mai 1973 aprés 2 mois de séjours en chambre réservées aux accouchements sous x.
Ma soeur bio est née le 03 mars 1970 à Sisteron et à été plaçée.
La signature sur le pv d'abandon semble ètre PAYA?
Appel à tout ceux pouvant m'aider!!

flo05

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : GAP Hautes Alpes
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap Empty Re: née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap

Message par lilie Sam 29 Mai - 21:57

Bonjour,

Je suis étudiante et je fais un mémoire sur la recherche des origines par les personnes adoptées en France. Pourrais-je vous interroger à ce sujet?
Merci de me répondre par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,

Amélie

lilie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap Empty Re: née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap

Message par élodie Mar 9 Juin - 12:26

bonjour flo ,je recherche mon frère né sous x en 1977 à GAP ,ma mère m'a dit elle avait accouché à la maison maternelle de GAP est ce que ça te dit quelque chose ??à mon avis c'est la maternité ... j'espère que tes recherches vont aboutir bonne chance
élodie

élodie

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap Empty Re: née le 15 mai 1973 à la maternité de Gap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum