Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56

5 participants

Aller en bas

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56 Empty née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56

Message par estheremma Mer 19 Sep - 16:55

Bonjour,

Je suis née sous X le 1 octobre 1978 à l'hôpital Chubert situé à Vannes dans le Morbihan (56) sous les prénoms Esther, Emmanuelle.
Apparemment, ma mère biologique avait eu un enfant avant moi qui aurait été élevé par ses grands-parents.
Aujourd'hui elle aurait refait sa vie, serait mariée, assistante maternelle et aurait deux autres enfants.
Un dossier a été constitué auprès du CNAOP, ils ont retrouvé ma mère biologique mais elle a refusé de lever le secret.

Si mon histoire vous parle, n'hésitez pas à me laisser un message ici.

estheremma

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56 Empty Re: née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56

Message par ecureuil56 Dim 29 Sep - 0:27

Bonjour,

Chubert était il votre vrai lieu de naissance ?
Pour ma part, on m'a dit que je suis née à Lorient le 3/10/1972 et à l'ouverture du dossier j'ai appris que ce n'était pas le cas puisque le lieu était blancoté. Du coup j'ai l'impression d'être de nulle part. Je sais juste appris que j'ai été avant mon adoption pendant quelques mois à l' orphelinat a coté de Chubert. Pourriez vous m'aider en m'indiquant quelle sont les démarches en dehors du cnaop que vous avez faites ? Avez vous eu des nouvelles depuis ?Merci pour votre réponse.

ecureuil56

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : auray
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56 Empty Re: née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56

Message par Luce Jeu 3 Oct - 10:09

Ecureuil 56 , comme vous j'ai su mon véritable lieu de naissance lorsque j'ai consulté mon dossier, ca figurait dans des documents que l'on m'a remit, le lieu de naissance était souvent modifié pour brouiller les pistes
En fonction ils inversaient la ville qui servait de sous préfecture ou de préfecture du département c'était selon...



Luce

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : 20
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56 Empty Re: née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56

Message par estheremma Sam 19 Sep - 1:23

Bonjour à vous tous,

Voici ma page FB, merci de lire et de partager Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

estheremma

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56 Empty Lieu de naissance

Message par Christine Ven 4 Juin - 10:03

ecureuil56 a écrit:Bonjour,

Chubert était il votre  vrai lieu de naissance ?
Pour ma part, on m'a dit que je suis née à Lorient le 3/10/1972 et à l'ouverture du dossier j'ai appris que ce n'était pas le cas puisque le lieu était blancoté. Du coup j'ai l'impression d'être de nulle part. Je sais juste appris que j'ai été avant mon adoption pendant quelques mois à l' orphelinat a coté de Chubert.  Pourriez vous m'aider en m'indiquant quelle sont les démarches en dehors du cnaop que vous avez faites ? Avez vous eu des nouvelles depuis ?Merci  pour votre réponse.

Bonjour,

Comme pour vous, il est indiqué sur tous mes papiers officiels que je suis née à Lorient. Des recherches menées auprès du centre médico social d'Auray m'ont permis d'accéder à un dossier contenant quelques infos sur ma mère et indiquant que j'étais en fait née à Josselin où il y avait une maison maternelle, qui existe toujours. Je suis née en 1970.
Sinon, j'ai fait un test ADN qui m'a permis d'apprendre que j'avais des origines italiennes du côté de mon père (il état indiqué dans le dossier que ma mère venait de Brest). Bonne chance dans vos recherches. Ne lâchez pas et sachez que quoi que vous ressentiez, nous sommes nombreux à ressentir la même chose. C'est une autre sorte de famille.

Christine

Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Josselin/Lorient
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56 Empty Re: née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56

Message par Christine Ven 4 Juin - 10:12

PS : J'ai moi aussi passé les 5 premiers mois de ma vie à la pouponnière de Vannes où je suis arrivée dès le lendemain de ma naissance.

Christine

Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Josselin/Lorient
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56 Empty Re: née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56

Message par ANTE2605 Ven 4 Juin - 12:24

Messages a toutes les 2 je suis annie admin du forum avez vous fait un test adn ? repondez moi en mp
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56 Empty Re: née sous x le 1 octobre 1978 Vannes 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum