Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique

3 participants

Aller en bas

 Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique  Empty Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique

Message par roques Mar 25 Déc - 13:37

" je suis né à la maternité de l'hopital de Lavaur dans le Tarn le 27 avril 1976 à 4 heures 55
D'aprés soeur Bénédicte Pandolphe ma mère , de nationalité française , avait 18 ans et se prénommait Régine "
Je m'appelle Jérôme ROQUES.


Dernière édition par roques le Mar 19 Aoû - 23:10, édité 1 fois

roques

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique  Empty recherches Roques

Message par LAVAUR81 Dim 20 Jan - 12:03

Bonjour jérôme, je viens de voir ce jour votre message. Je souhaite vous parler à ce propos, ma mère ayant travaillé pour Roques teinturier sur St-Juéry de 74à78. Je souhaite avoir de plus amples infos sur votre abandon.Votre nom Roques est t'il de naissance? Je m'appelle séverine DAUMENS, vous pouvez me trouver sur Facebook où j'ai partagé votre annonce et m'envoyer un message. Peut-être puis je vous aider...A bientôt je l'espère.

LAVAUR81

Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique  Empty Re: Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique

Message par marie-reine Mer 27 Fév - 3:19

bonsoir jerome
je suis de lavaur;
je tombe sur votre message qui m interpelle;
pouvez vous me contacter au 0622826229( j ai - peut être- des infos, mais par soucis de discrétion, je ne veux pas m étaler ici )

marie-reine

Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique  Empty recherche maman a la maison maternelle lavaur 81500 entre

Message par roques Jeu 4 Avr - 11:33

titre: recherche mamans ou futures mamans ayant séjourné a la maison maternelle de lavaur 81500 entre début mars 1976 et fin avril 1976

corps du message:je fais appel a vos souvenirs, je cherche a contacter toute jeune maman ou future maman qui a vécu ou été hébergée temporairement a la maison maternelle de LAVAUR 81500 entre début mars 1976 et fin avril 1976 et qui aurait connu une jeune fille prénommée REGINE, age 18 ans,arrivée le 6 mars a la maison maternelle, enceinte, et ayant accouchée-sous x - d'un petit garçon le 27 avril 1976 ( prenommé jerome ISSALY ); elle a ensuite quitté la maison maternelle. si vous avez vécu là a cette période et si vous avez quelques souvenirs, je recherche tous les détails possibles qui me permettrait de me faire une image de celle qui m'a mise au monde; j’imagine qu'entre "future maman" de plus dans une situation un peu délicate vous avez pu vous faire des confidences, créer des liens de copinage entre résidentes, c'est la raison pour laquelle je m'adresse a vous.toute information sera la bienvenue et me réchauffera le coeur.

je vous remercie par avance

jerome

roques

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique  Empty Rech. mamans ayant séjourné à la Maison maternelle de Lavaur

Message par roques Ven 5 Avr - 8:23

[quote="roques"]titre: recherche mamans ou futures mamans ayant séjourné a la maison maternelle de lavaur 81500 entre début mars 1976 et fin avril 1976

Je fais appel à vos souvenirs, je cherche à contacter toute jeune maman , ou future maman , qui aurait vécu ou aurait été hébergée temporairement à la maison maternelle de LAVAUR 81500 entre début mars 1976 et fin avril 1976 et qui aurait connu une jeune fille prénommée REGINE, âgée de 18 ans, arrivée le 6 mars a la maison maternelle, enceinte, et ayant accouché sous x d'un petit garçon le 27 avril 1976 ( garçon prenommé Jérôme ISSALY ) . Si vous avez vécu là à cette période et si vous avez quelques souvenirs, je recherche tous les détails possibles qui me permettrait de me faire une image de celle qui m'a mis au monde . J’imagine qu'entre "futures mamans" , et de plus dans une situation un peu délicate, vous avez pu vous faire des confidences, créer des liens de copinage entre résidentes, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. Toute information sera la bienvenue et me réchauffera le coeur.

Je vous remercie par avance .

Jérôme .
[/quote

roques

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique  Empty Re: Né en 1976 à LAVAUR TARN Je recherche ma mère biologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum