Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Né sous X le 11 Octobre 1975 à Ste-Marie de la Réunion

2 participants

Aller en bas

Né sous X le 11 Octobre 1975 à Ste-Marie de la Réunion Empty Né sous X le 11 Octobre 1975 à Ste-Marie de la Réunion

Message par Ludo75 Mer 3 Avr - 17:04

Bonjour, je m'appelle Ludovic et je suis né sous X le 11 Octobre 1975 à Sainte-Marie de la Réunion.
J'ai ensuite été placé à la Pouponnière de la Providence à Saint-Denis.
J'ai été adopté par un couple de métropolitains à l'âge de 7 mois.
J'ai aujourd'hui 37 ans, je vis en Normandie et je suis à la recherche ma mère et, plus largement, de ma famille biologique.

Je lance une bouteille à la mer !

Bonne journée et @ bientôt.

Ludo




Ludo75

Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : France, 14
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Né sous X le 11 Octobre 1975 à Ste-Marie de la Réunion Empty Re: Né sous X le 11 Octobre 1975 à Ste-Marie de la Réunion

Message par stephane Mar 5 Jan - 20:21

Bonjour Ludovic,
moi aussi je croyais être né sous X, mais en faite ma mère biologique avait enlever le "sous X" , donc cela veut dire que seul les enfants peuvent faire la demande de savoir qui sont les parents en faisant la demande de la pouponnière de la providence.
Si je te dis cela, c'est que j'étais en recherche comme toi, et j'ai fait un courrier à la DASS de la réunion, et j'ai reçu un courrier me disant que mon dossier était aux archive et après 1 mois, j'ai reçu par courrier toute ma vie et depuis 8 ans j'ai une autre famille et des frères.
J'espère t'avoir donner une belle raison de continuer dans ta recherche,
Bonne soirée
Stéphane

stephane

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum