Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

13 JANVIER 1954 à Alger ...

Aller en bas

13 JANVIER 1954 à Alger ... Empty 13 JANVIER 1954 à Alger ...

Message par Garance Jeu 4 Avr - 17:32

Je suis née le 13 janvier 1954 à Alger (Algérie) à l'hôpital de Mustapha . à l'âge de 3/4 mois j'ai été confiée à mes parents adoptifs et une "légitimation adoptive " à été prononcée par la suite . En fouillant dans les papiers lorsque j'étais enfant j'ai découvert que mon nom de naissance serait ; Ginette Lillo .Par mes parents j'ai aussi appris que j'étais la 4eme enfant de cette femme mariée et que j'étais "le fruit" d'un adultère.
Cette femme serait espagnole ou d'origine espagnole , le père biologique serai français. J'aurais donc des demis frères et ou sœurs. Mes parents adoptifs sont rentrés en France lors de la guerre d'Algérie . plus tard ils ont divorcés : j'avais 6 ans
Je voudrais connaitre quelqu'un de cette famille ou je n'ai pas grandi... j'aimerai savoir à qui je ressemble...
Au vu de la guerre je pense que beaucoup de documents ont disparu, et que les années passant beaucoup de témoins ont eux aussi disparu ...je ne sais pas comment m'y prendre,
je n'ai jamais eu le courage avant de tenter quoi que ce soit ... à moins que ce soit la pudeur...
j'ai bientôt 60 ans ,j'ai 3 filles et 3 petits enfants. Ce morceau de moi me manque davantage chaque jour , aidez moi.

Garance

Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum