Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Né sous x le 08 mars 1965 à la Maison Maternelle de Brest

Aller en bas

Né sous x le 08 mars 1965 à la Maison Maternelle de Brest Empty Né sous x le 08 mars 1965 à la Maison Maternelle de Brest

Message par CyrilleFrançoisOLLIVIER Mer 11 Jan - 0:11

Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous!
J'ai récemment commencé à faire des recherches sur mes parents biologiques. J'ai été adopté quand j'étais bébé et mes parents adoptifs me l'ont appris quand j'avais 7 ou 8 ans. Voici les éléments dont je dispose aujourd'hui:
je suis né le 08 mars 1965 à la Maison Maternelle de Brest (quartier de Saint Marc). J'ai obtenue la copie intégrale de mon acte de naissance qui indique que mon identité de naissance était Cyrille François OLLIVIER (bien avec deux "L"). Je précise que ce n'est plus mon identité depuis mon adoption. J'ai été baptisé à trois jours. Le diocèse de Quimper a répondu à ma demande d'information en m'apprenant que j'ai été baptisé à la maternité de l'hôpital Ponchelet (Brest) qui n'existe plus depuis la fin des années 80. Les archives sont conservées au CHU Morvan (Brest). Le diocèse précise que mon certificat de baptême ne fait mention de nom ni de père, ni de mère, ni de parrain, ni de marraine.
En parallèle, j'ai envoyé une demande au du CNAOP il y a deux semaines.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider à avancer!

CyrilleFrançoisOLLIVIER

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum