Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Né sous x en septembre 1973 à Muret (31) ou alentours

Aller en bas

Né sous x en septembre 1973 à Muret (31) ou alentours  Empty Né sous x en septembre 1973 à Muret (31) ou alentours

Message par lb Ven 5 Juin - 1:33

Bonjour,

Mon mari serait né sous x au alentours du 15 septembre 1973 à MURET, avenue des Pyrénées peut etre dans une Maison Familiale géré par une Sage Femme ou une clinique .Cette Maison familiale a été crée par cette Femme car la première Maternité à Muret n'a été créé que Fin 1973 donc elle a aidé une partie des Femmes du Village a accouchées et pas simplement les accouchements sous X.
Il peut être aussi né dans une clinique ou à domicile . Il aurait été transférer ensuite à l´hopital de Toulouse en réanimation neonat...
Est ce que sa maman pense qu’il est décédé ? La t’elle vraiment abandonné ( aucun papier d’abandon) ... a t elle été forcé ?
Ce bébé serait l’enfant D’un amour interdit; d’un adultère du côté paternelle. Une maman travaillant a l´usine et un papa marié déjà et avec des enfants, il serait connu ... peut être politique ou patron directeur d’usine ?
Nous avons fait un resto adn, mon mari serait pratiquement à 50% espagnol et les autres 50% Italien/ français.
Si vous avez des renseignements sur cette MAISON FAMILIALE, cette SAGE FEMME ou la FAMILLE de mon époux, faites nous signe, c'est aussi une question médicale.( maladie qui touche mon époux et l’une de nos filles). Merci à tous.

lb

Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum