Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Laurence, à la recherche de mes origines !

Aller en bas

Laurence, à la recherche de mes origines ! Empty Laurence, à la recherche de mes origines !

Message par Laurence née sous X Dim 24 Jan - 2:20

Bonjour !

Je suis née sous X, le 19 Juin 1971 à 2h50 à Grenoble.
Mon intuition me guide vers l'Hôpital Nord selon les données de l'époque.
C'était une grossesse non désirée c'est à dire que j'ai été conçue par accident et rejetée en moins de 15 jours, selon la légalité, donc sous X. J'étais le deuxième accident.
Le premier accident est arrivé en 1970 lors de l'accouchement de son premier bébé dont j'ignore tout.
Ce bébé a une importance essentielle pour moi puisqu'il où elle est mon frère ou ma soeur 51 ans cette année. Il ou elle a été élevé.e par ses parents à elle puisqu'elle ne pouvait pas lui donner une éducation étant donné ses troubles psychiques. Il était, en plus, très mal vu par la société à l'époque d'être fille-mère.
Je suis à la recherche de cette inconnue, qui avait pourtant un travail comme ASH en milieu hospitalier, et qui m'avait donné le prénom de Laurence.
À l'époque, elle avait 27 ans et le géniteur sensiblement plus âgé était au courant dans mes vagues souvenirs...
Malheureusement, je souffre des même troubles psychiques qui ne me permettent pas de travailler et j'erre dans cette société d'année en année sans savoir où je vais puisque je ne sais pas d'où je viens.
Tout cela est cruel pour un petit être innocent qui s'est battu et se bat encore à bientôt 50 ans, le 19 juin 2021, pour survivre à Grenoble.
Je comprends bien la détresse de ma génitrice et j'ai besoin d'un contact avec elle ou bien avec ce frère ou cette soeur de 51 ans aujourd'hui qui possiblement ignore mon existence.
Le temps passe et apaise les esprits mais aucun retour en arrière n'est possible sauf par la mémoire.

Si une personne a des informations sérieuses à me communiquer, ce serait avec une joie immense et non dissimulée que je la remerciai du fond de mon cœur.
Merci pour votre attention et votre temps de lecture.

Anne-Cécile "Laurence" Faure

Laurence née sous X

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum