Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975

Aller en bas

Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975 Empty Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975

Message par Myriam Dim 2 Aoû - 0:20

Je recherche ma Fille née à Lille (Maternité Jeanne Deflandre) le 10 avril 1975 à 20h50.
Ses prénoms de naissance étaient : Clarisse et Audrey (mais je n'en suis pas certaine)
J'aimerais tant lui raconter son histoire et lui présenter ses 2 demi frères et sa demi soeur.
Je vis en Belgique (dans le Hainaut), voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt j'espère..

Myriam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975 Empty Demande d'une journaliste

Message par MagSanté Lun 7 Mar - 17:33

Bonjour, je suis journaliste pour le Magazine de la Santé (France 5) et je prépare un sujet de reportage sur l'accouchement sous X. L'idée est de comprendre ce que qu'est l'accouchement sous X mais aussi, la réalité que cela représente pour les personnes concernées, les raisons qui peuvent pousser une femme à faire ce choix toujours difficile. Dans ce cadre, je cherche à rencontrer au plus vite une femme ayant accouché sous X. Si vous voulez bien, vous pouvez me contacter sur cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.

MagSanté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975 Empty Re: Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975

Message par Rolilou Jeu 7 Mar - 3:19

Bonjour ,
Je suis née le 08 avril 1975 à Lille mais sur mon acte de naissance il est noté née 1 rue hegel à Lille. J ai été confiée à l oeuvre privée d'adoption de Mme Reynaert visiblement oeuvre illégale. Je n en sais pas davantage . Pour mon jour de naissance il a pu être modifié car j ai été déclarée en mairie de Lille seulement le 17 mai... mes prénoms étaient Pascale Valérie. Je ne pense qu il y ait un rapport avec vous mais on ne sait jamais !

Rolilou

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975 Empty Re: Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975

Message par Rolilou Jeu 7 Mar - 3:34

Veuillez ne pas tenir compte de mon message ,je viens seulement de lire que vous aviez retrouvé votre fille . Je suis ravie pour vous.

Rolilou

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975 Empty Re: Recherche ma fille née sous X à Lille le 10 avril 1975

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum