Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jean-Baptiste né le 09.09.1991

3 participants

Aller en bas

Jean-Baptiste né le 09.09.1991 Empty Jean-Baptiste né le 09.09.1991

Message par JohnDoe Lun 9 Nov - 14:18

Je recherche mon fils, Jean-Baptiste né le 09.09.1991 à Bordeaux. Vu qu'aujourd'hui il est majeur, j'espère avoir accés à son dossier. J'ai essayé de garder un contact en joignant des courriers à son "dossier" afin qu'il puisse comprendre son histoire, notre histoire. Enfin, j'ai posté des courriers, maintenant ont-ils été joints, je n'ai aucune certitude. Le plus souvent, ce sont les enfants qui lancent des recherches, dans mon cas, étant parent, j'ai besoin de le retrouver !

JohnDoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste né le 09.09.1991 Empty Re: Jean-Baptiste né le 09.09.1991

Message par ANTE2605 Mar 10 Nov - 11:24

bonjour
il faudrait voir avec tous les sites comme x en colère ,retrouvons nous qui ont des fichiers de recherches et je vous conseille de mettre votre annonce sur un maximum de site car sur un site il suffit qu il ne fonctionne plus et votre annonce disparait
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste né le 09.09.1991 Empty Re: Jean-Baptiste né le 09.09.1991

Message par Admin Ven 5 Fév - 8:35

Aviez-vous laissé un prénom ?
Votre enfant a-t-il des origines autres que françaises ?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste né le 09.09.1991 Empty Dossier à la DDASS

Message par Didi Sam 12 Juin - 12:52

Bonjour,

J'ai accouchée sous X et j'ai un dossier à la DDAS où j'envoi aussi des courriers. Ce que j'ai fais pour être sur qu'on ne jette pas mes correspondances, j'ai demandé à ce que l'on me confirme par courrier que la DDASS a bien réceptionné chacun de mes courriers et jusqu'à ce jour, j'ai eu toujours des confirmations que mes courriers étaient bien intégrés dans le dossier de mon enfant.

Didi

JohnDoe a écrit:Je recherche mon fils, Jean-Baptiste né le 09.09.1991 à Bordeaux. Vu qu'aujourd'hui il est majeur, j'espère avoir accés à son dossier. J'ai essayé de garder un contact en joignant des courriers à son "dossier" afin qu'il puisse comprendre son histoire, notre histoire. Enfin, j'ai posté des courriers, maintenant ont-ils été joints, je n'ai aucune certitude. Le plus souvent, ce sont les enfants qui lancent des recherches, dans mon cas, étant parent, j'ai besoin de le retrouver !

Didi

Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste né le 09.09.1991 Empty Re: Jean-Baptiste né le 09.09.1991

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum