Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY Empty RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY

Message par TR41 Jeu 13 Mai - 4:23

Mon amie est une enfant reconnue et abandonnée par sa mère à l’âge de 2 mois, adoptée à 4 ans, elle a eu une enfance heureuse auprès de ses parents d’adoption. Aujourd’hui elle vient d’avoir 38 ans et elle vie seule avec son enfant.
A la recherche de ses origines, aidée par sa mère d’adoption, elle a consultée son dossier en 2004 afin de tenter de retrouver ses trois sœurs. Deux d’entre-elles sont décédées, il ne lui reste donc comme seule racine sa demi-sœur Valérie qu'elle ne connais pas. L'objet de ma demande est simple, elle il possible de pouvoir la retrouver ? En effet en 2004, mon amie a adressée une lettre au service concerné du Conseil général des Hauts de Seine, afin qu’il fasse parvenir une lettre à sa sœur Valérie lui demandant si elle souhaitait ou non prendre contact avec elle, j’en profite également pour vous préciser que sa sœur a également été abandonnée par sa mère.
Cette lettre à son grand désespoir, ne lui est jamais parvenu, et elle fut retourner à son expéditeur, car Valérie avait changée d’adresse. Cette lettre à donc tout simplement été archivée à son dossier. Mais au fond d'elle, elle pense sincèrement que sa sœur a effectuée les mêmes démarches qu'elle, mais comment peuvent elles faire pour communiquer ?
Aujourd'hui elle a abandonnée toute espoir de la retrouver.
Mais aujourd’hui, c’est plus fort que moi il faut que j'aide mon amie, à la retrouver et que sa soeur sache que nous la recherchons.
Il est bien évident que c’est à elle seule de décider si oui ou non elle souhaite connaître sa soeur, mais pour mon amie le pire est de ne rien savoir.
Qu'en pensez vous et que pouvons nous faire ?
Merci de votre aide



Thierry

TR41

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY Empty Re: RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY

Message par ANTE2605 Ven 7 Déc - 20:44

dossier clos

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY Empty Re: RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY

Message par Admin Ven 7 Déc - 23:45

Génial, plein de bonheur :Bonheur:
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY Empty Re: RECHERCHE LA SOEUR DE MON AMIE VALERIE PATRY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum