Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

née sous X le 26 mai 1957 STRASBOURG

Aller en bas

née sous X le 26 mai 1957 STRASBOURG Empty née sous X le 26 mai 1957 STRASBOURG

Message par ELISA. Ven 22 Avr - 0:03

Bonjour,
je suis née sous X le 26 mai 1957 à 20 h aux Hospices Civils de Strasbourg. Ma mère était une allemande du Bade-Wurtemberg voisin, venue accoucher sous X sur le sol français vu que cette procédure n'existe pas en Allemagne. D'après le dossier détenu au conseil général et auquel j'ai eu accès, elle avait 31 ans, était en instance de divorce et m'avait conçue suite à une liaison avec un Italien venu travailler en Allemagne comme radio-technicien.
Elle a signé le dossier sous un nom d'emprunt (Erika Klein) et m'a prénommée Constance (comme la ville allemande du même nom ?). La DASS a rajouté le nom de famille Claude.
J'ai été adoptée par un couple d'alsaciens à l'âge de 9 mois (et suis devenue Elisabeth)

Je ne sais trop comment orienter mes recherches sur ma mère biologique vu que je n'ai pas vraiment d'éléments, et en plus la situation est compliquée par le fait qu'elle vient d'un pays limitrophe. Avez-vous des conseils à me donner ? Y a-t-il des forums dédiés à ces situations particulières des zones frontalières ?
Merci d'avance pour toute idée ou conseil.

ELISA.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum