Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cherche ma mère je suis née en novembre 1946 roubaix

Aller en bas

cherche ma mère je suis née en novembre 1946 roubaix Empty cherche ma mère je suis née en novembre 1946 roubaix

Message par enfray Dim 19 Juin - 13:38

Je suis née le 4 novembre 1946 à l'hopital de roubaix (59) ma mère connaissait le prénom que mes parents adoptifs voulait me donner CHRISTIANE je suis née sous X et j'ai été confiée à la fondation d'Heucqueville qui se trouvait à Amiens. J'ai été adoptée à 16 jours par des institeurs de la région parisienne, j'ai vécu d'abord à rambouillet, puis à versailles et pour des raisons personnelles je suis depuis 1977 avec mes 3 enfants à nantes (44) je sais qu'il est peut être un peu tard pour faire des recherches ma mère doit avoir maintenant 83 ans mais sais-t-on jamais un miracle est encore possible, je laisse mes coordonnées ENFRAY Christiane, 2 rue de gourmalon à nantes téléphone 0253450119 si cette personne se reconnait dans ce message qu'elle sache que je ne lui en veux en rien bien au contraire et que je serais tellement heureuse qu'elle puisse faire la connaissance de ses 3 petits-enfant et 3 arrières petits enfants, elle sera accueilli avec plein d'amour et nous l'attendons tous.

enfray
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche ma mère je suis née en novembre 1946 roubaix Empty Re: cherche ma mère je suis née en novembre 1946 roubaix

Message par Constance Mer 31 Jan - 1:16

Bonjour Christiane
Auriez-vous l'amabilité de me contacter svp ?
votre recherche m'interpelle par rapport à la mienne
Au plaisir

Constance

Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum