Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je suis né sous X / le 6 Fevrier 1991 / à AMIENS

Aller en bas

Je suis né sous X  /  le 6 Fevrier 1991 /  à AMIENS Empty Je suis né sous X / le 6 Fevrier 1991 / à AMIENS

Message par Benj8080 Ven 23 Aoû - 4:34

Je vais etre assez bref car m'etendre sur le sujet n'est pas ce qui m'amuse le plus, ceci dit j'ai vraiment besoin de connaitre mes origines donc je lance cette bouteille a la mer dans l'espoir qu'elle me revienne un jour...

Pour les details, je suis né le 06 Février 1991 à la maternité d'AMIENS donc j'ai actuellement 22ans. Lors de mes 18ans j'ai consulté mon dossier a la DASS, hors bien entendu comme tres souvent avec les accouchements sous X, il n'y avait quasiment aucune information...
Si ce n'est que la seule chose que j'ai appris, est que lors de l'accouchement, ma mere biologique avait deja un garçon de 5ans. Donc j'ai un frere qui aurait actuellement 27/28ans. Voila je n'en sais pas davantage.

Alors evidemment je ne me fais pas d'illusions, mais si par miracle quelqu'un avait une idée sur ces personnes qui pourraient etre ma mere ou mon frere, SVP n'hesitez pas une seconde et contactez-moi. Meme si ce n'est qu'un vieux souvenir qui vous revient, bon ou mauvais, SVP contactez-moi.

Au cas ou je ne sais pas si sa peut servir a grand chose, mais j'ai les yeux bleus et je dois faire a peu pres 1m80. c'est juste histoire de preciser.

Voila je vous laisse mon adresse mail c'est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Et d'avance un immense Merci aux personnes qui prendront la peine de lire ceci ainsi qu'a ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.

Pour tous les autres qui sont dans le meme cas que moi,ou tout aumoins ce qui y ressemble, je vous souhaite a tous beaucoup de courage et surtout de la reussite dans vos recherches.

MERCI A TOUTES ET TOUS. CIAOOO Benj.

Benj8080

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 80270
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum