Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

70 ANS /20 ANS DE RECHERCHE

2 participants

Aller en bas

70 ANS /20 ANS DE RECHERCHE  Empty 70 ANS /20 ANS DE RECHERCHE

Message par KROLL64 Dim 13 Juin - 15:06

Bonjour à tous,

Je suis née par des parents NON DENOMEES le 22 mai 1951 à la maternité place du Foirail à Pau, voilà 20 ans que je recherche mes origines biologiques. Le pire c'est qu'il est noté dans mon dossier d'adoption que ma mère ne veut pas m'abandonnée et j'ai été adoptée à l'âge de 7 ans arrachée à ma nounou et mal traitée par mes parent adoptif je recherche ma mère biologique j'ai accédée à mon acte de naissance intégrale et contacter la personne qui avait déclaré ma naissance qui m'a indiqué ne pas être ma mère qu'elle avait été désignée pour déclarer ma naissance, j'ai pu consulter mon dossier ASE de placement en pouponiére et même lire une ordonnance du juge des enfants ordonnant mes parents adoptifs à me laisser visiter une fois par semaine ma nounou qui a saisi le juge des enfants car elle a fait une dépression à mon départ. J'ai rencontré son fils qui m'a reçu gentiment .... et se souvenait trés bien des enfants de l 'ADASS que gardait sa maman... qui était famille d'accueil.... MALGRE TOUT RIEN PAS DE NOM DE MA MERE ! mes enfants et petits enfant m'ont offert un test ADN pour mes 70 ans et on a pu trouver un cousin issu germain qui a fait un arbre généalogique sur 6 générations mais comme on a pas le nom de mes parents ........... TOUOURS RIEN

ALORS VOILA COMMENT FAIRE ABANDONNER A MON TOUR ?

J'ai contacté le CNAOP?? LA cada pour obtenir mon dossier pédiatrique , la maternité est fermé et n'a pas transmis mon dossier, j'ai aussi contacter la caddoc association d aide JE NE SAIS PLUS OU CHERCHER NI COMMENT et plus le temps passe moins j'ai des chances de trouver

AIDER MOI SVP

KROLL64

Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

70 ANS /20 ANS DE RECHERCHE  Empty Re: 70 ANS /20 ANS DE RECHERCHE

Message par ANTE2605 Mar 15 Juin - 14:52

Pouvez vous me joindre en message privé Annie admin

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum