Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fils né le 25 janvier 1993

4 participants

Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty fils né le 25 janvier 1993

Message par liline Mer 9 Avr - 11:36

Bonjour, je recherche mon fils né le 25 janvier 1993. Je lui ai donné le prénom de Samuel mais je n'ai aucun autre renseignement et j'avais 12 ans quand je l'ai mis au monde. Je voulais vraiment elever mon fils mais ma famille ne m'a laisser aucune chance de le garder avec moi.
Aujourd'hui je vis ma vie mais ce vide, cette absence me ronge. Je sais que mon fils n'est pas encore majeur, qu'il n'a que 15 ans et en pleine periode de l'adolescence mais je ne veux pas le perturbé j'aimerai juste savoir si il va bien!!!
liline
liline

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Eh ! Bienvenue

Message par Admin Mer 9 Avr - 21:18

Very Happy Dis-moi : as-tu envoyé une lettre en recommandé pour lever le secret auprès de l'ASE? Ou est-ce que l'ASE n'a pas de dossier? Peux-tu dire où en principe tu penses qu'il est né? I love you
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Re: fils né le 25 janvier 1993

Message par jujusete Ven 25 Avr - 16:33

liline a écrit:Bonjour, je recherche mon fils né le 25 janvier 1993. Je lui ai donné le prénom de Samuel mais je n'ai aucun autre renseignement et j'avais 12 ans quand je l'ai mis au monde. Je voulais vraiment elever mon fils mais ma famille ne m'a laisser aucune chance de le garder avec moi.
Aujourd'hui je vis ma vie mais ce vide, cette absence me ronge. Je sais que mon fils n'est pas encore majeur, qu'il n'a que 15 ans et en pleine periode de l'adolescence mais je ne veux pas le perturbé j'aimerai juste savoir si il va bien!!!
Very Happy bonjour liline,dis moi a tu accoucher sous x?ta clinique d accouchement existe telle toujours?demande a consulter le dossier pediatrique de ton fils. a tu signer un pv d abandon,obligatoire ,pour que ton fils puissent etre adopter.saisi l ase de ton lieu d accouchement.ou le cnaop. a bientot Very Happy

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Re: fils né le 25 janvier 1993

Message par liline Lun 28 Avr - 18:50

Desolee de pas etre venu poster plus tot.
Le soucis c'est qu'on m'a laisser croire que j'avais accoucher a Perpignan mais que nulle part ils n'ont de dossier a mon nom!!

J'avais 12 ans et je ne me souviens de tres peu de chose et je ne me rappel pas avoir signer par contre je me souviens avoir ecrit une lettre expliquant a mon fils que je l'aimais et qu'on ne me laissait pas le garder avec moi et que je l'ai donner a une femme du personnel qui n'etait vraiment pas aimable et qui ma juger d'etre enceinte a 12 ans sans se poser de question. Alors que mon fils est né de l'inceste que me faisait subir mon oncle.

Mes recherches en sont au point mort et mes nuits rempli de cauchemar en cherchant en vain la verite.
liline
liline

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Re: fils né le 25 janvier 1993

Message par jujusete Lun 28 Avr - 20:20

Very Happy bonsoir liline, d apres se que tu me dis ta seule chance ,c et le cnaop.eu il font toute les recherches necessaire aupres des dass.fait leur un courrier en expliquant ta situation ,lors de la naissance de ton fils.autorise les a reveler ton identiter ,au cas ou ton fils te rechercherais.envoie tous ca en (rar) au cnaop secretariat general (mme gomez guinet isabelle) 14 avenue duquesne 75350 paris 07 sp .bonne chance et surtout garde courage et espoir,a bientot juju cheers

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Re: fils né le 25 janvier 1993

Message par jujusete Lun 28 Avr - 20:45

excuse moi liline, jai oublier de te demander.a l epoque des faits tu etais mineure.tes tu renseigner a la dass de ton domicile pour consulter ton dossier ase.?je peut me tromper,mais je pense que tu dois avoir un dossier.si tu es en bon thermes avec des personnes de ta familles ou des amis essaye de te renseigner sur le nom de la clinique de ton lieu exact d accouchement,et demande a consulter ton dossier.allez fonce,bon courage a bientot juju sunny sunny

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Histoire très douloureuse

Message par Admin Lun 28 Avr - 23:49

Coucou Liline et Jujusete
Le problème est que la famille nie ce qui s'est passé et "l 'oncle " (si on peut appeler ça un oncle!) lui a dit qu'il avait payé pour qu'elle ne le retrouve jamais Sad
Oui, pourquoi pas contacter le cnaop , au point où tu en es , mais que pourra-t-il faire si on n'a même pas le lieu de l'accouchement ?... silent
Bon courage Liline , il y a des jeunes de l'âge de ton fils qui commencent à rechercher sur le net.S'il sait qu'il a été adopté, il viendra sûrement .
Je t'avais envoyé un mail et j'en avais invité un ici .Mais dommage, pas de réponse...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Re: fils né le 25 janvier 1993

Message par anonyme Lun 15 Déc - 16:26

La secrétaire du CNAOP est franchement mal placée dans la mesure où cette nana a tout fait pour que son propre fils ne connaissent jamais son père naturel ! Elle l'a même fait reconnaître par un autre homme !

anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Re: fils né le 25 janvier 1993

Message par Admin Mar 28 Juil - 6:38

Bonjour Anonyme
Si tu te permets de telles accusations, cite au moins tes sources .
Sais-tu qui est la nouvelle secrétaire du CNAOP ?
Je crois que tu te trompes lourdement !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Faire une demande d'extrait d'acte de naissance

Message par Didi Sam 12 Juin - 12:44

Bonjour,

Ton histoire ressemble un peu au miens. Je suis découragée parfois, mais je ne relâche pas, car j'ai promis de retrouver mon enfant. Tu peux obtenir un extrait d'acte de naissance sans filiation auprès de la Mairie de naissance(si tu as connaissance de la ville où tu es né). Si tu as un doute sur la ville, tu peux faire cette demande dans les villes d'alentour.

Il faudra que tu donnes la date de naissance et à l'heure à proximative de naissance de ton fils. Je pense que la Mairie même s'il n'a pas le prénom de ton fils peut trouver des informations par rapport à la date de naissance, le fait que tu es accouché sous X et l'heure de naissance.

Je te souhaite de tout coeur bon courage.
Didi


liline a écrit:Desolee de pas etre venu poster plus tot.
Le soucis c'est qu'on m'a laisser croire que j'avais accoucher a Perpignan mais que nulle part ils n'ont de dossier a mon nom!!

J'avais 12 ans et je ne me souviens de tres peu de chose et je ne me rappel pas avoir signer par contre je me souviens avoir ecrit une lettre expliquant a mon fils que je l'aimais et qu'on ne me laissait pas le garder avec moi et que je l'ai donner a une femme du personnel qui n'etait vraiment pas aimable et qui ma juger d'etre enceinte a 12 ans sans se poser de question. Alors que mon fils est né de l'inceste que me faisait subir mon oncle.

Mes recherches en sont au point mort et mes nuits rempli de cauchemar en cherchant en vain la verite.

Didi

Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Re: fils né le 25 janvier 1993

Message par Admin Mar 22 Juin - 8:18

L'ennui, c'est que Liline ne se souvient que d'avoir été emmenée quelque part dans un hôpital ou une clinique, en voiture,
ce sont ses grands parents qui l'ont emmenée, elle ne sait pas où
A 12 ans, comment pouvait-elle se défendre et réagir ?
Tu imagines déjà comment cet enfant lui est arrivé, ce n'est pas glorieux de la part de son grand-père et son oncle qui lui ont fait du mal!
Et pourtant elle réclamait son bébé et aurait voulu le garder.
Elle a en plus dû subir le jugement des infirmières!!!
Ce que Liline voudrait, c'est qu'on prévienne son fils de ne pas se
faire vacciner contre l'hépatite B (risque de sclérose en plaques)

Elle a envoyé dans plusieurs DDASS une lettre à ce sujet, mais personne ne semble s'en soucier Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fils né le 25 janvier 1993 Empty Re: fils né le 25 janvier 1993

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum