Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon

2 participants

Aller en bas

née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon Empty née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon

Message par sarah.si Lun 22 Mar - 19:11

bonjour, recherche mes parents biologique je suis née sous x le 6 decembre 1982 en Avignon 84 A la cité des papes ,j'ai été adoptée a l'age des 3 mois .... et ensuite abondonner une 2eme fois par ma mere adoptive a l'age de 16 ans je suis livrer a moi meme depuis et je n'arrive vraiment plus a avancer et je souhaiterai de tout coeur retrouver mes parents biologique pour m'aider a me construire car je suis vraiment tres mal ... je ne leur en veux absolument pas il faut avant tout qu'ils le sachent... on a qu'une vie j'aimerai vraiment savoir d'ou je vient merci svp aidez moi svp je suis malheureuse ....
mon nom de maintenant est Sarah Simeon si cela peut aider (Née sous x le 6 decembre 1982 En Avignon à a citée des papes) svp aidez moi

sarah.si
Invité


Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon Empty Re: née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon

Message par ANTE2605 Mar 23 Mar - 0:09

bonjour
en premier lieu il faut ecrire au service ase du conseil general du dpt 84,si vous n'habitez plus ce dpt vous avez possibilité de le faire transferer au conseil general de votre departement afin de voir les elements qu il contient
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon Empty Re: née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon

Message par sarah.si Mar 23 Mar - 20:50

merci beaucoup je vais voir pour faire les demarches necessaire merci

sarah.si
Invité


Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon Empty Re: née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon

Message par Didi Lun 11 Oct - 22:48

Bnjour Sarah,

Merci de contacter le forum du site cadco.
bon courage.

écris moi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didi

sarah.si a écrit:bonjour, recherche mes parents biologique je suis née sous x le 6 decembre 1982 en Avignon 84 A la cité des papes ,j'ai été adoptée a l'age des 3 mois .... et ensuite abondonner une 2eme fois par ma mere adoptive a l'age de 16 ans je suis livrer a moi meme depuis et je n'arrive vraiment plus a avancer et je souhaiterai de tout coeur retrouver mes parents biologique pour m'aider a me construire car je suis vraiment tres mal ... je ne leur en veux absolument pas il faut avant tout qu'ils le sachent... on a qu'une vie j'aimerai vraiment savoir d'ou je vient merci svp aidez moi svp je suis malheureuse ....
mon nom de maintenant est Sarah Simeon si cela peut aider (Née sous x le 6 decembre 1982 En Avignon à a citée des papes) svp aidez moi

Didi

Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon Empty Re: née sous x le 6 decembre 1982 à Avignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum