Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper

3 participants

Aller en bas

cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper Empty cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper

Message par lydia Ven 18 Juin - 23:19

bonjour je suis a la recherche de ma soeur que ma maman a été obligé d abandonné a la naissance car elle m avait déja et étée toute seule pour m élever. j ai 37 ans et j ai perdue ma maman il y a deux ans je sais qu elle est partie malheureuse de ne pas avoir connue son autre fille
tout ce que je sais c est qu elle est née en 1974 a quimper a l hopital laennec plutot vers septembre octobre
j aimerais tellement la retrouver et lui dire que notre mère a pensé a elle toute sa vie
merci pour vous réponse

lydia

Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper Empty Re: cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper

Message par ANTE2605 Sam 19 Juin - 13:31

bonjour
faites une lettre au service ase du conseil general du département de naissance en donnant tous les renseignements que vous avez afin de mettre une lettre dans son dossier et faites la meme demarche aupres du cnaop afin de levee le secret de la naissance au cas ou il ai ete mis
pensez a actualiser vos donnees en cas de demenagement
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper Empty renseignements appréciés

Message par lydia Sam 19 Juin - 14:12

merci beaucoup pour vos renseignements j espère qu un jour je pourrais la retrouver etant donnée qu elle est la seule personne qui me reste de ma maman
cordialement
lydia

lydia

Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper Empty Re: cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper

Message par Marielle Sam 19 Juin - 14:55

bonjour,
si vous le pouvez, demandez une inscription en tant que famille en recherche sur les fichiers de différentes associations (par exemple x-en-colère ; amo, adonx ) et écrivez sur plusieurs forums de façon à multiplier vos chances d'être lue;
courage
Marielle

Marielle

Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper Empty recherche soeur

Message par lydia Sam 19 Juin - 15:10

merci beaucoup de vos conseils
lydia

lydia

Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper Empty Re: cherche soeur née vers sep oct 1974 quimper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum