Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

né sous x le 25/11/1967 boulogne billancourt 92

2 participants

Aller en bas

né sous x  le 25/11/1967 boulogne billancourt 92 Empty né sous x le 25/11/1967 boulogne billancourt 92

Message par jujusete Mer 16 Avr - 20:18

bonsoir,je suis a la recherche de la famille biologique de mon mari.il et ne sous x le 25/11/1967 dans une clinique privee (villa noel)situer au 11 avenue marguerite a boulogne billancourt.il fut declarer a l etat civil sous le nom de baudry pierre.merci d avance pour votre aide Very Happy

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

né sous x  le 25/11/1967 boulogne billancourt 92 Empty Bienvenue

Message par Admin Dim 20 Avr - 9:21

Est-ce que Baudry Pierre sont ses noms de bébé avant adoption ?
As-tu quelques documents ? Lesquels?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

né sous x  le 25/11/1967 boulogne billancourt 92 Empty recherche de famille biologique

Message par juju Lun 21 Avr - 23:45

bonsoir,oui pierre baudry et l identite qu il lui a ete attribuer a sa naissance.il et ne sous x dans une clinique privee du nom de villa noel.elle etait situer au 11 avenue marguerite a boulogne billancourt.il fut mis en pouponiere a borcefranc le chapus(charente maritime)du 18/12/1967 au 15/03/1968.date a laquelle ses futurs parents adoptifs sont venu le chercher.

juju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

né sous x  le 25/11/1967 boulogne billancourt 92 Empty Juste une suggestion

Message par Admin Mar 22 Avr - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelquefois, un adopté apprend qu'il a un frère ou une soeur plus jeune , mais je n'ai jamais entendu qu'il savait qu'il avait des frères ou soeurs plus agés...Alors, qui sait ?

Ca me fait penser à une jeune femme (rien à voir avec toi)que ses frères ont retrouvée et qui cherche encore son petit frère : elle n'avait connaissance que de l'existence de ce jeune frère.
Cela dit, chaque histoire est différente, ne crois en rien, élimine juste des pistes Wink
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

né sous x  le 25/11/1967 boulogne billancourt 92 Empty Re: né sous x le 25/11/1967 boulogne billancourt 92

Message par jujusete Mar 22 Avr - 22:46

merci pour ta reponse administrateur,t inquiete je vais souvent sur le blog de nounou ingrid ou tu as toi meme laissez les coordonners de ton site.pourquoi reste tu anonymes?tu na donc pas de prenoms cela me mettrais plus a l aise.apparement ton site et tous neuf,et tu veut venir en aide au gens en detresse,cela et tous a ton honneur pour toi.mais beaucoups de gens sont reticent envers toi.il ne savent pas a qui il s adressent pour demander de l aide.devoile toi un peu plus ,et la je pense que certaines personnes retisentes a ton egard en feront autant.a bientot juju sete.

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

né sous x  le 25/11/1967 boulogne billancourt 92 Empty Re: né sous x le 25/11/1967 boulogne billancourt 92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum