Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon

Aller en bas

Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon Empty Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon

Message par delf Mar 23 Nov - 17:47

Bonjour a tous et toute!Je m'adresse aujourd'hui a vous car je recherche ma mere biologique!Je suis née sous x le 27 Juillet 1979 a Lyon! et j'ai une soeur de 2 ans mon ainée qui etait a priori placé!je cherche ma mere biologique ainsi que cette soeur!J'ai maintenant 30 ans et j'ai besoin de savoir pour pouvoir avance dans la vie car meme si je n'y pense que rarement cette partie de ma vie me manque!Cette impression de vide qui entoure ma naissance et mes origines devient de plus en plus insupportable!!!!!Merci a vous si vous pouvez m'aider!! Laughing

delf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon Empty Renseignements

Message par marie b Lun 29 Nov - 12:39

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi mais as-tu déjà consulté ton dossier auprès du conseil general du rhone? As-tu aussi contacté le cnaop? toutes ces petites recherches te permettent d'avoir des indices à explorer!!! qu'as-tu comme renseignements en ta possession?
Moi j'ai déjà pu retrouver mon père biologique grâce à ces recherches minutieuses maintenant j'ai jeté une bouteille à la mer pour pouvoir retrouver ma mère biologique.....Disparue de la circulation mais son nom de famille ce n'est pas évident de trouver!!!! bon courage

marie b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon Empty Merci

Message par delf Mar 30 Nov - 16:25

Meci pour ta reponse marie B!Oui j'ai dejá consulter mon dossier mais il n'y a pas grand chose a part quelque description faite par une infirmière du service ou je suis née!Quand au cnaop je ne sais pas top comment m'y prendre!!!!!mais je continue quand même!Bon courage a toi! Smile

delf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon Empty Re: Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon

Message par fany3020 Ven 15 Avr - 21:36

Bonjour je cherche aussi un frère né à grenoble nous pourrions peut etre nous aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fany3020
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon Empty Re: Née sous X le 27 Juillet 1979 a Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum