Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestions

2 participants

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message par Admin Jeu 17 Avr - 13:06

scratch Question Idea Bonjour
Comme vous avez pu le remarquer, "ils" peuvent changer nos dates, nos lieux et même nos prénoms de naissance.
Si par exemple je recherche 1967 sur "perdu de vue", je tombe sur plusieurs annonces, le frère recherché n'est pas forcément né dans la même ville, mais les dates correspondent à peu près...Et puis, on voit que des mères maghrébines venues en France accoucher et repartir...On voit des enfants nés au Canada être adoptés en France, etc...
Vous pouvez, si vous le désirez, poster une photo de vous sous votre message de recherche.
Cela me fait penser à une jeune femme qui m'a montré la photo de ses frères retrouvés, et waouh...C'est trop beau comme ils se ressemblent!
cheers
Et puis, vous pouvez, si vous le désirez, laisser un email pour qu'on vous contacte directement et que rien ne se perde Wink
Enfin, si vous souhaitez que des gens vous aident, dites ce que vous avez déjà fait : acte intégral, jugement d'adoption, dossier ASE, dossier pédiatrique, etc... cat
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty A vous de jouer

Message par Admin Lun 21 Avr - 22:36

Vous êtes tous invités à faire connaître VOTRE forum/fichier, comme j'essaie de le faire , par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila, plus le forum sera connu, plus les gens nous verront, et plus nous avons de chances que peut-être un jour... sunny
Vous venez tous d'une région différente, alors visez la région qui vous interesse, trouvez les forums, les blogs qui accepteront notre annonce et seraient éventuellement susceptibles de nous aider scratch lol!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par jujusete Mar 22 Avr - 22:56

merci a toi,mais qui et tu ?devoile toi.?comment veut tu que les gens te fassent confiance et viennent poster sur ton forum sil non pas de garantie.tu travaille seul,sans aucune association a tes cotes qui t epaules .qui te connait?,a par le blog de nounou ingrid que j aime bien,moi je t ai accorder ma confiance,j ose esperer ne pas mettre tromper,a bientot juju

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Née sous X, disent-ils

Message par Admin Mer 23 Avr - 11:44

Voila ce que je suis, sans aucune certitude puisque qu'on n'a aucun dossier sur moi à la DDASS.D'ailleurs je ne sais pas si j'ai été enlevée, ce qui est certain c'est qu'il y a beaucoup d'irrégularités autour de mon adoption...
Je me suis beaucoup battue avec prophylax-y, Racine, une amie de cadco Normandie,Anita et me bats encore pour éliminer cette loi, par des actions ponctuelles avec certaines personnes très concernées .
Sinon Janouche, Liline et d'autres dans l'ombre, me connaissent très bien .
J'ai mis mon annonce , comme vous tous, je suis née en 58 et je t'ai répondu après "étoile filante" sur cadco.
Qui je suis ? J'en sais rien Very Happy et quelle importance sur ce forum (qui est plus un fichier) qui est le vôtre autant que le mien Wink
Et comme je vous l'ai dit, moi je peux un jour disparaître(je ne le dis pas en l'air), mais vous j'espère bien que vous continuerez ce fichier. Donc, pour que des personnes puissent vous joindre, laissez vos coordonnées ...Si tu habites près de chez moi ousi tu passes en Haute-Savoie, passe me voir, je serai heureuse de faire ta connaissance et je t'en prie, pas de jugements hâtifs , rien n'est plus facile derrière un écran que de critiquer quelqu'un .
N'oublie jamais s'il te plaît, que nous sommes tous en souffrance, les uns comme les autres et que les mots peuvent blesser. :flower:
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par jujusete Mer 23 Avr - 22:14

bonsoir ,excuse moi sincerement si je t ai blesser.la n etait pas mon but.(je suis d une nature tres mefiante,surtout avec internet)ton message me rappelle beaucoup celui de mon mari.aucun dossier le concernant a l ase.merci a toi de t etre devoiler.maintenant je sais que je peut te faire confiance .janouche et une personne que nous appresions beaucoups avec lequel nous discutons sur le forum racine.nous somme fatiguer des retisences de l administration au sujet de sa naissance sous x.et nous ne savons plus vers qui nous tournez pour avoir des renseignements et apprendre enfin la veriter.le cnaop et notre seul espoir,nous attendons sa reponse avec impatience.a bientot juju

jujusete

Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : sete
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Bon courage à vous tous

Message par Admin Mer 23 Avr - 23:42

Les recherches sont parfois très courtes : je connais une personne qui a demandé son dossier, l'AS le lui a donné et lui a dit "vous voulez le nom de votre mère ?"
Elle a répondu "Non, je veux juste mon dossier " Very Happy Very Happy Very Happy Et puis , heureusement elle s'est dit "oh pis oui, je vais le demander si un jour je veux la rencontrer" et elle y est retournée, elle a tout eu !!! Incroyable non?!
: king
Mais il y a des cas où...tout est difficile et il faut du courage pour éliminer des pistes, en trouver d'autres, lâcher un moment et recommencer...
Surtout, n'oubliez pas de vivre, j'ai perdu des années à pleurer, chercher, faire confiance à n'importe qui , être déçue et puisque tu parles du CNAOP, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres.
Mais j'espère de tout coeur qu'ils pourront quelque chose pour vous, sans couvir les délits du passé, sans cacher ce qui ne doit pas l'être : les fratries, les mères qui n'ont jamais demandé le secret, celles qui n'ont rien signé et à qui on a enlevé leur enfant, les pères qui avaient reconnu leur enfant avant l'accouchement sous X et j'en passe ... Neutral
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Pour insérer une image sous votre message

Message par Admin Jeu 1 Mai - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />
Vous cliquez sur "héberger une image " , puis parcourir (là vous cherchez sur votre ordi l'image que vous désirez mettre) , ensuite envoyer , puis et vous copiez le http :// adresse image, que vous insérez entre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et " alt="" />

Ca donne par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cat
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

https://recherche-origines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum