Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

né le 21/02/1935 à Roubaix

Aller en bas

né le 21/02/1935 à Roubaix  Empty né le 21/02/1935 à Roubaix

Message par ctitoune Dim 5 Juin - 13:02

Bonjour
Par le biais de ce forum j'aurai aimé avoir des renseignements sur mes origines.
Précisément je recherche d'éventuels oncles et tantes, mon père est un enfant de " l'assistance publique " en effet à l'époque de sa naissance il n'existait pas d'ASE et le contexte n'était pas se qu'il est aujourd'hui, ce qui fait que j'ai un tout petit espoir de retrouver quequ'un de plus j'ai très peu d'éléments !
Mon père est né le 21/02/1935 à Roubaix dans le Nord de la France je crois qu'il a été déposé de suite après sa naissance, le prénom que lui à donné l'assistance publique est Marcelin ensuite il à été placé dans une famille dont la femme ( qui est devenue ma grand-mère par la suite ) s'occupait d'enfants, sorte de gardienne aggrée je suppose ! ils s'appelaient Mos et Mme LEGRAND Auguste et habitaient Roeulx toujours dans le Nord mais assez loin de Roubaix au bout de trois années ils ont fait des démarches pour adopter mon père je sais même qu'ils ont payé une personne pour pouvoir le faire mais j'ignore qui !
J'ai également appris par mon père que son frère était avec lui dans cette famille mais qu'il était malade et il n'est pas resté longtemps, mon père se souviens à peine, je ne sais pas si ce frère était gravement malade et s'il a survécu !
Mon père n'a jamais éprouvé le besoin de retrouver sa mère mais ne voit pas d'objection a ce que moi je cherche, alors si quelqu'un a des renseignements à me donner avec ce peu d'éléments ça me fera plaisir bien que je n'y croit pas trop mais on ne sait jamais...........
Merci d'avance à cette éventuelle personne Question

ctitoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

né le 21/02/1935 à Roubaix  Empty votre recherche

Message par ANTE2605 Dim 5 Juin - 13:38

bonjour
donc afin d'avoir des elements votre père doit demandé la consultation de son dossier ase meme si c etait anciennement la dass ,le dossier doit se demandé la vous trouverez les coordonnées sur le blog recherche adomefa que j ai fait sur skyrock
par contre votre père etant en vie seul lui peut en faire la demande
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum