Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cherche ma fille Maéva née le 25 12 94 à Paris

2 participants

Aller en bas

cherche ma fille Maéva née le 25 12 94 à Paris Empty cherche ma fille Maéva née le 25 12 94 à Paris

Message par pat13 Sam 23 Juin - 12:16

Bonjour à tous, je cherche ma fille Maéva née sous X à paris le 25 décembre 1994 , cela fera bientôt  
20 ans , je la cherche et garde espoir depuis toutes ces années de la retrouver, je ne veut voler la place de personne, juste savoir si elle vas bien, si elle désire me voir(ce que je souhaite de tout cœur) et bien sur répondre à ces questions si elle souhaite m'en poser. Je t'aime Maéva
merci beaucoup
Patricia


Dernière édition par pat13 le Jeu 14 Aoû - 3:22, édité 4 fois

pat13

Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche ma fille Maéva née le 25 12 94 à Paris Empty Re: cherche ma fille Maéva née le 25 12 94 à Paris

Message par élodie Ven 29 Juin - 12:37

bonjour pat,
j'ai ma maman aussi qui recherche son fils ,une étape pas facile car c'est très long ,je te souhaite de la retrouvée bonne chance dans tes recherches!!! J'espère qu'un jour il y aura une émission en direct pour que touts parents souhaitant retrouvés leurs enfants comme un appel à témoin ,à bientôt et bonne journée

élodie

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum