Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981

Aller en bas

RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981 Empty RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981

Message par Marie-Louise Mar 2 Oct - 13:53

Je recherche ma fille née le 18 août 1981 à Mende.
j'ai accouchée à 16 heures à l'hôpital de Mende.
si vous vous reconnaissez merci de prendre contacte avec moi
ta maman qui te recherche depuis des années

Marie-Louise

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981 Empty Re: RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981

Message par Marie-Louise Lun 8 Avr - 13:54

Bonjour

nous espérons que vous êtes bien la personne que nous recherchons. n'ayant pas d'ordinateur, nous avons fais l'inscription par le biais d'une amie. je suis donc le mari qui vous répond de mon travail.Votre maman était très amoureuse lorsque qu'elle est tombée enceinte. Le papa n'a pas voulu de cette grossesse. Sa famille non plus, qui a voulu qu'elle avorte ce qu'elle a refusé puisqu'elle voulait garder son enfant.Pendant des mois son père a tout mis en oeuvre pour qu'elle accepte d'accoucher sousX.Lors de l'accouchement, c'est son père qui a fait tous les papiers ne lui laissant pas le temps de se remettre de son accouchement. elle a réclamé son enfant et ont lui a refusé. elle a eu le sentiment qu'on lui avait volé son enfant.En 1982 elle s'est mariée et elle a dans la foulée demandée pour ravoir son enfant, malheureusement ont lui a dit que sa fille avait été adoptée et qu'elle ne pouvait rien savoir et qu'elle ne pourrait pas la reprendre. Elle ne sait jamais remise de cette déchirure et depuis elle est sous anti-dépresseurs. Elle a eu un petit garçon en 1989. Elle a repris des recherches avec notre fils en 2008, lors du changement de la loi. Elle a pu lever le secret sur son dossier, mais elle n'a pas pu avoir des informations auprès du conseil général de la Lozère. elle est de résus A+. Elle a les yeux bleu-vert. elle fait 1.68m elle a les cheveux chatains foncés. elle est femme au foyé. Alain

Marie-Louise

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981 Empty Re: RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981

Message par Marie-Louise Jeu 25 Avr - 20:57

Bonjour, je suis votre demi-frère Rémy, ayant été mis au courant de la part de mon père de sa recherche j'ai voulu prendre contact avec vous pour en savoir plus sur vous. étant fils unique le fait d'avoir une demi sœur est une chance.... A bientôt Rémy

Marie-Louise

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981 Empty Re: RECHERCHE MA FILLE LEATITIA NEE LE 18/08/1981

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum